La Popote D'Ondine
La Popote D'Ondine La Popote D'Ondine La Popote D'Ondine La Popote D'Ondine La Popote D'Ondine La Popote D'Ondine La Popote D'Ondine

La Popote D'Ondine - Restaurant, Brunch, Café, Healthy à Nice

La Popote D'Ondine est un restaurant, café et brunch situé à Nice. Avec une expérience de 10 ans en SEO, nous vous recommandons cet endroit pour un brunch ou un petit déjeuner sain. La Popote D'Ondine propose des plats sains et délicieux, avec des options végétariennes disponibles. Vous pourrez y déguster des bagels au saumon incroyables, des pancakes fluffy, des burratas perdues, des dark brownies et des jus de fruits frais. Le cadre est sympa et convivial, parfait pour prendre un goûter ou bruncher entre amis. La Popote D'Ondine est également connue pour ses options vegan et sans gluten. Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats proposés. Nous vous recommandons vivement de tester cet endroit pour un brunch ou un déjeuner sain et délicieux à Nice.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

2 773 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Café #Terrasse #Coup de coeur #Cosy
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Super brunch/lunch/goûter "

@marmandine

"Recommandée par Eléonore Prendre la brioche perdue salée "

@emilie.kouayi

"A tester car apparemment très bon"

@valentine.bouffinier

"Très bon / matcha bcp bcp trop sucrée "

@clara.glb

"Superbe cantoche tenues par des serveuses pleines de vie, de rires et de détente. Des prix honorables pour des repas goûteux et fournis. Big up à la limonade fruit rouge. Des options végétariennes sont disponibles et ils prennent les tickets restos même si c’est une galère pour eux. "

@bastosthetraveller

"Reco d’Alex, brunch/lunch healthy"

@elisaklentzi

"toujours bcp de monde mais trop bon "

@reiss.adelie

"Bagel au saumon INCROYABLE"

@amykoncz

"Endroit sympa ! Tres bon brunch a tester à Nice "

@emmalourev

"Délicieux ! Burata sur pain perdu et avocado toast."

@rejomine

"Un super endroit pour une après-midi entre amis, pour bruncher ou simplement pour un café ! C’est bon, pas très cher et copieux 🤩"

@twinsaure

"Brunch pâtisserie conseillé par Samuel"

@yafer25

"Great vegan restaurant. Ordered the burger with the potatoes. I also liked the dip they came with. "

@eriklevin

"delicious brunch! entrees between 7-13€. pancakes and salmon feta avocado toast were delicious."

@bermaneh

"Brunch (soleil uniquement entre midi et deux sur la terrasse), paiement au plat "

@kated

"Super bon brunch !!! La déco intérieure est trop belle "

@mathimore

"Accueil chaleureux et très bel espace (et bonne playlist !) Cappucino pas superbe (un peu goût d'eau), mais très bonne brioche perdue"

@manor

"Les bagels sont excellents !!"

@tifznn

"Pour un brunch, un lunch ou un petit goûter 🌸"

@camillebenas1

"Endroit sympa pour bruncher "

@louise.lehoult

"Très bonne adresse : brunch à la carte, plats copieux et sains ! J’ai testé : les œufs bénédictines, Poke bowl, Salade d’été + smoothie et citronnade "

@juliervns

"Super spot à Nice. Aliments frais et carte délicieuse. "

@therealcaroliine

"Restaurant spécialisé dans les brunch, lunch et pâtisseries. Lieu cosy pour pouvoir se retrouver."

@kenzamb06

"Ça a l’air incroyable!!! Prix largement abordable!!"

@guillemette.chancrin

"#Food.lover.Nice. Idéal brunch ou pause déjeuner. Egg&muffins, avocado toasts, chicken & bacon burger, pain perdu "

@janemercier23

"Super accueil. Deco top. Service impec. Sur la nourriture il y a des points positifs et negatifs. Je commence par les points à améliorer : -Pâte à tartiner maison sur les pancakes hyper sucrée. -Gaufre de patates douces sans intérêt. Pas très gouteux et pas fait minute donc gaufre molle surement réchauffée au micro onde. -avocado toast saumon feta très bon mais oeuf pas assez mollet du tout et 3 bouts seulement de feta (vraiment) au dessus. Trop de salade. Il manque vraiment ça pour que ca soit top. -Carrot cake trop sec. On sent que les épices et notamment la cannelle, pas du tout les carottes. -Milkshake caramel est très esthétique mais n’a pas le gout de caramel. -eggs & muffin : le cheddar est du cheddar type la vache qui rit qui fond comme sur le burger. Ca se sent que le goût est chimique. Il faudrait du vrai cheddar et ça serait parfait. Et l’oeuf mollet est trop cuit. Les points positifs : -Les frites de patates douces sont au top ! Excellentes. -Le cinnamon roll est à TOMBER PAR TERRE. Vraiment. -les pancakes sirop d’érable banane pecan sont succulents. J’aime bien l’épaisseur des pancakes, ça change. -smoothie peanut butter et jus beetroot excellents ! -tous les plats ont un esthétique de dingue Dans l’ensemble c’est une bonne adresse que je recommande fortement."

@juliettearnould

Approuvé par 9 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.