Petanque Social Club
Petanque Social Club - Restaurant et Bar Branché à Gueliz, Marrakech
Le Petanque Social Club, également connu sous le nom de PSC, est un restaurant et bar branché niché dans le quartier de Gueliz à Marrakech. Avec son ambiance européenne, sa terrasse magique et son cadre intime, le PSC est l'endroit idéal pour déguster des repas délicieux et savourer des cocktails uniques. Propriété de Kamal Laftimi, le même propriétaire que le Café des Épices et Nomad, le PSC offre une expérience culinaire maroco-méditerranéenne alléchante. Chaque espace du lieu est soigneusement décoré avec des éléments rappelant le passé, comme du mobilier récupéré et des fauteuils club des années 70. Profitez d'une cuisine variée allant des plats marocains aux influences françaises et grecques. Réservez votre table via WhatsApp pour découvrir ce lieu exclusif et profiter d'une soirée inoubliable au Petanque Social Club à Marrakech.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Ambiance romantique en jardin et nourriture très bonne !"
@valentinesrt
"Resto branché, prix raisonnables, cadre sympa en extérieur "
@agatheprc
"bar un peu secret dans beau jardin - terrain de pétanque - bouteille vin 330 dit - cocktails env 120 dir"
@marie.jousset
"Chic restaurant, ancien club de pétanque des 1920, large belle cour avec arbres 8h30-1h"
@aduine
"Restaurant branché dans le quartier de Gueliz"
@sophiefoodista
"Reco Christelle Gonnet Mars 2024"
@fredarche
"Ni enseigne ni numéro dans cette rue de Guéliz où subsistent quelques bâtisses Art déco, mais une porte au bois usé flanquée d'une sonnette. Il faut montrer patte blanche (autrement dit avoir réservé via WhatsApp) pour lever le voile sur l'adresse la plus tendance du moment. Passé le seuil, un grand jardin se déploie, magique la nuit quand bougies et loupiotes éclairent les immenses ficus caoutchouc. Dans un coin, un terrain de pétanque : c'était le repaire du club local dans les années 1930 avant de se métamorphoser en bar. Une histoire qui a inspiré Kamal Laftimi, le propriétaire (Nomad, Café des Épices, etc.) et le duo d'architectes Diego Alonso & Alexeja Pozzoni venu d'Ibiza pour y faire souffler un vent éclectique. Chaque espace est truffé de références au passé : mobilier récupéré dans les locaux pour le jardin, fauteuils club 70's provenant de La Mamounia pour la bibliothèque, portes de frigo pour l'étonnante « Butchery room » où se déploie un décor psychédélique signé Yassine Balbzioui… Ouvert depuis peu, le PSC prend tout doucement sa vitesse de croisière avec une all-day carte de cuisine maroco-méditerranéenne, et des soirées pop up. Entrées à partir de 6 €, plats à partir de 15 €. PSC, 74 bd El Mansour Eddahbi Guéliz Marrakech. Du lundi au mercredi de 8 h à 1h, jusqu'à 2 h du jeudi au dimanche. Réservation obligatoire via WhatsApp + 212 (0)6 66 45 53 80."
@jodee
"Chaque espace est truffé de références au passé : mobilier récupéré dans les locaux pour le jardin, fauteuils club 70's provenant de La Mamounia pour la bibliothèque, portes de frigo pour l'étonnante "Butchery room" où se déploie un décor psychédélique signé Yassine Balbzioui… "
@theguide
"Lieu intime et calme dans Marrakech. On y mange des plats marocains, français, grecques. Il y en a pour tous les goûts + une cour très élégante et calme + Cadre + romantique + Bonne nourriture et bon vin - Cher mais pour la cadre pas tant que ça "
@chloe.andrieu