Quinua Y Amaranto
Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto Quinua Y Amaranto

Quinua Y Amaranto - Restaurant Végétarien à Bogotá, Colombie

Situé à Calle 11 2-95 à Bogotá, en Colombie, Quinua Y Amaranto est un restaurant végétarien réputé pour sa cuisine saine et délicieuse. Le menu du jour propose une version végétarienne excellente, avec une entrée, un plat principal et un dessert pour seulement 22k COP. Recommandé par Lonely Planet et Le Routard, ce restaurant propose une expérience culinaire unique avec des plats locaux et des ingrédients frais. Profitez d'une ambiance rustique et conviviale tout en dégustant des plats végétariens savoureux. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir la cuisine vege de Quinua Y Amaranto lors de votre prochaine visite à Bogotá!

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

146 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Végétarien #Veggie #Healthy #Lunch
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.