420 Café - Café, Bar et Coffeeshop convivial à l'ambiance pub
Bienvenue au 420 Café, un café-bar animé et convivial qui offre une ambiance de pub britannique. Notre établissement est l'endroit idéal pour se détendre et socialiser, que ce soit en dégustant nos délicieux space cakes au chocolat et au citron, en profitant de notre sélection de jeux, ou en appréciant notre atmosphère accueillante. Venez découvrir notre café chaleureux où vous pourrez passer un bon moment à des prix abordables. Situé près de la gare centrale, le 420 Café est l'endroit parfait pour se détendre et profiter d'une expérience de café unique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bella atmosfera , prezzi onesti "
@teremarghe
"Coffeahop posé, jeux d’echec dispo, tranquille pour boire un thé et se poser sans avoir a acheter sur place"
@lcadeavos
"Super coffeeshop pour les SC"
@lemath
"Super bonne ambiance chaleureuse et rustique. Le personnel super sympa et accueillant."
@2xxts6mvq88
"420 Cafe has a "pub" feel to it. It's a great venue for socialising in the evenings. The menu offers two delicious flavours of space cakes: chocolate and lemon."
@sara.cumaro
"En vrai je suis pas restée très longtemps, c'est sympa mais je pense qu'on peut trouver mieux "
@ly_h_p
"Coffee shop convivial, jeux, pas cher et bonne ambiance"
@noemie.thomas73
"Près de la gare centrale, ambiance pub britannique. "
@kinearoundtheworld
"Parece muito melhor do que a famosa bulldog"
@livia.sobroza
"Lieu détente en bois weed bonne gouteuse "
@romanguedj
"Meilleur space cake d'Amsterdam "
@helloskam