Doppio
Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio Doppio

Doppio : Restaurant italien avec terrasse à Paris 10

Doppio, ouvert en 2020 par une équipe passionnée, est rapidement devenu un lieu incontournable du quartier de la Gare de Nord à Paris. Situé au 12 Rue de Belzunce, dans le 10ème arrondissement, ce restaurant italien s’est forgé une réputation grâce à ses produits frais et ses recettes originales, notamment ses pâtes et ses antipasti. Son ambiance chaleureuse et son service attentionné en font un endroit apprécié aussi bien pour un déjeuner entre collègues que pour un dîner en amoureux.


Ce restaurant se distingue par ses spécialités italiennes, notamment ses raviolis chèvre figues, ses pâtes aux truffes ou encore ses salades César. La carte propose également une sélection de risottos, viandes et plats végétariens, le tout à des prix abordables. La terrasse, idéale pour profiter du soleil en été, ajoute une touche de convivialité supplémentaire à cette adresse où la qualité des produits et la créativité culinaire sont au cœur de l’expérience.


L’ambiance du Doppio est à la fois chic et décontractée, avec un décor Art déco qui invite à la détente. Le lieu, situé dans une rue calme du quartier, offre un cadre agréable pour un repas entre amis ou en famille. La décoration soignée, mêlant élégance et simplicité, crée une atmosphère accueillante, propice à la dégustation de plats italiens authentiques dans un cadre cosy et convivial.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

951 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Italien #Café #Coffee shop #Coffee
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Nouveau café ds Paris à essayer++ Reco par 2 personnes "

@

"Très bon Un peu cher mais le cadre et le repas en valent le coup "

@sophielecomte

"Lait d’avoine, matcha et compagnie "

@sarahmrx

"Prix ok, resto sympa, bon produit "

@

"Produits frais et bon rapport qualité prix "

@hk6md4mmnk7

"Bon italien, pâtes, avec des recettes originales "

@adrien.besse

"Italien ! Très bon. Quantités correctes mais pas ouf. Les desserts sont très bons. Le prix des cocktails est exagéré même si je ne les ai pas goûtés. "

@hadriensct

"Beau cadre Art deco, service agréable et bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le pain ! Nous y retournerons."

@corinne.verhaeghe

"Service impeccable, une serveuse au petit soin et rapide. Les prix sont abordables mais avec que qualité à n'en pas douter. Nous n'avons pas eu le temps de fouter au cocktail ou au dessert mais les raviolis et pâtes étaient excellent."

@clementinephong

"Prix moyen : 30€ entree + plat"

@

"Testé en soirée de fin de tournage. super bon."

@

"Rapidité, goût mais un peu de bruit "

@lmasson041

"délicieux italien proche de gare de Nord "

@

"Excellent, délicieux et abordable Service impeccable Parfait pour un repas classe "

@

"très bon mais la serveur parle trop oupsi"

@

"Les salades cesar sont vraiment bonnes "

@chloee13

"Bien noté sur la fourchette "

@nicefoodie75

"Derrière l'église St Vincent de Paul Rue calme, resto agréable, service sympa et bonne cuisine. À revoir "

@

"Restaurant Italien succulent. Beau cadre, pas très cher."

@v.llobell

"Très bon resto italien ils sont super gentils en plus"

@sibyllemartin99

"looks rly yummy n nice n everything under 20€"

@lindsey.segal

"cadre chic, prix accessible, plat succulent"

@

"Italien très cool pas trop cher"

@laura.comte

"Italien, ravioles chèvre figues ricotta, restau formation "

@

"Très bon italien, pasta et viande"

@francitacuisine

"7/10 Sympa but tu sors t’as faim :/ "

@aliflette

"Conseillé par Paupau Aussi dans le 10"

@

"Resto italien (pâtes) sympa, bonnes options végétariennes. Compter 15euros le plat"

@

"Restaurant de pâtes. J’ai aimé les lasagnes aux légumes. De 14 a 18€ le plat. "

@

"Restau très sympa pour manger italien (attention on parle de pâtes surtout, il n’y a pas de pizza). Entre collègues le midi, en couple ou entre amis le soir. Prix raisonnables. "

@

"happy hour Restaurant italien"

@

"Bonnes pâtes et risotto, sympa pour dej ou soir "

@anna.sebbag

"Restaurant en bas de chez Didou "

@

"Très bonnes pâtes aux truffes "

@clara.glb

"Bon plats. Déco sympa. Happy hour intéressant "

@santinovoa91

"Great chicken cheese pasta"

@

"Petit resto italien de quartier, ne cherchez pas les pizzas ils n’en font pas"

@mariecouvidat

"Accueil chaleureux ++ semifredo incroyable"

@margot.seys

"Restaurant italien, bon rapport qualité prix à essayer "

@

"Italien très bon rapport qualité prix"

@

"Good Italian neighbourhood restaurant"

@

"Testé au dej avec Claude et Cam au retour de Cam d’Anvers dec 21"

@

"Restaurant italien Ravioli artichauts ++ Copieux "

@

"Principalement des pâtes mais aussi des antipasti, salades et plats italiens "

@estelledd

"cocktails super bon, 7€ jusqu'à 20h en HH "

@

"Personnel adorable et plat savoureux et pas très onéreux "

@celia.renault

"Pâtes, cocktail, vin, bière Resto de quartier sur placette au calme"

@

"Le Ceviche et les couteaux ❤️"

@

"À essayer les pâtes Vongoles "

@

"Bon resto italien, dessert ok. Serveur très sympa "

@

"Des recettes délicieuses réalisés avec des fruits frais 😍"

@copinesdebonsplans

"Encore un très bon resto italien. Cuisine comme à la maison !! Très joli cadre. Idéal avant départ train Gare du Nord €€"

@

"Bon rapport qualité / prix. Cuisine correct."

@luisadesbordes

"Restaurant italien, pâtes maison"

@

"Restaurant italien proche Rocroy"

@little_nat

"Les meilleures carbonaras ?"

@

"https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/206822-doppio-nouveau-restaurant-italien-dans-le-10eme-a-paris"

@

"Restaurant italien très délicieux aux mêmes prix qu'hippopotamus"

@aliceenmars

"bonnes pâtes fraîches et service très agréable"

@

"italien un peu cher mais jolie endroit"

@gaby.h

"Classe, bon pour les pâtes et le vin"

@

"Belle terrasse et bon cocktails - Florence"

@

"Toutes les pâtes existent en version sans gluten 🎉"

@leonor_de_b

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.