Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Feeling alive on the rooftop. Haunted and old "
@gzj6n48v2y8
"Classic Hole-in-the-Wall Bars That Have Survived the Decades"
@beckinabox
"the oldest bar in Houston. The candlelit watering hole is equal parts eerie and romantic - and drinks aren't the only spirits you'll find here! Rumor has it, the place is crawling with ghosts."
@shans0307
"Tout simplement immanquable ! On y vient plus pour l'histoire que pour boire un café ou un verre de vin. La Carafe loge dans les murs du plus vieux bâtiment du centre de Houston. Dit-on. C'est ici que se trouvait jadis le marché. Les anti-sports noteront que c'est l'un des rares bars des Etats-Unis à ne pas avoir de télévision. C'est sûrement parce qu'ici les habitués ont des tas de choses à se raconter. La Carafe est avant tout un bar où l'on vient pour discuter, échanger, prendre la température de " Downtown " et en apprendre de toutes les couleurs sur la ville. On notera de nombreux détails amusants, comme les blocs de cire de bougies à l'étage, consumées par le temps qui passe, et le cadenas sur la porte principale. On lira aussi des dizaines de signatures recouvrant le comptoir ou bien on s'amusera à parcourir des yeux les vieilles pochettes des artistes disponibles dans le juke-box. En 2020, La Carafe va fêter ses 140 ans."
@
"Micro brasserie. Bar le plus ancien de Houston. Aller sur le balcony"
@
"One of the city's oldest bar. Wine only joint "
@