nina kendosa Paris
nina kendosa Paris nina kendosa Paris nina kendosa Paris nina kendosa Paris
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

46 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Shopping #Chic #Boutique fringues #Clothes #Paris
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge Guide du mariage

Guide du mariage

@petitfute

369followers 685places
"Une devanture rouge bien pétant pour se faire remarquer, une cuisine-comptoir un peu comme à la maison, quelques tables en bois où sont notés les noms de fournisseurs, des lampes industrielles aux ampoules dénudées et une terrasse mini. Au fond de la salle, une table barbecue pour que chacun fasse cuire ses grillades. On est chez Nina, enfin disons chez Alexandre Morin, un jeune chef passé par les cuisines de The Kitchen Galerie ou du Galopin mais aussi en Suisse chez Denis Martin où il a tâté de la cuisine moléculaire. Les propositions sont souvent borderline mais elles tiennent leurs promesses et comblent à n'en pas douter, vu le monde qui s'y presse, les foodistas du quartier et d'ailleurs. Menu sur feuille volante et assiettes qui sont de véritables découvertes. Entre le début et la fin du service le chef s'amuse parfois à changer les assemblages à la grande surprise des clients. C'est en partie cela qui constitue la formule gagnante de ce bistrot au format poche (30 couverts au plus). Exemple de la formule du midi : tartare de veau, tonnato et câpres en entrée ; cabillaud, carottes et citron en plat et chocolat, café, abricot en dessert. Chaque assiette peut être servie en portion sage (style tapas), ce qui permet de goûter à trois plats, ou en format traditionnel. Le soir la carte s'étoffe un peu plus et les plats sont plus élaborés mais c'est surtout la quantité servie qui justifie le prix. Pour une table de 4 ou 6 personnes, le chef propose également une dégustation de boeuf Wagyu ou de cochon ibérique. Le client grille à son goût sur un barbecue une sélection de pièces de Wagyu (hampe, onglet, joue, plat de côte, etc.)."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.