Alameda Restaurante à Grenade : tapas et saveurs andalouses
Fondé en 2010 par un chef passionné, Alameda Restaurante est situé dans le quartier Calle Escudo del Carmen à Grenade, en Espagne. Depuis ses débuts, il s’est imposé comme un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole authentique et innovante, notamment grâce à ses tapas savoureuses et ses recettes typiquement andalouses revisitées avec créativité.
Ce restaurant, également connu sous le nom de restaurante ou ristorante, se distingue par ses spécialités telles que les croquetas, le rabo de toro, le pulpo, et même des pizzas. La qualité des ingrédients et la maîtrise des recettes en font un lieu privilégié pour ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique. La réputation de l’établissement repose aussi sur ses desserts exceptionnels, souvent recommandés par les clients, notamment lors de voyages ou de recommandations comme celles de Fran La Liga.
L’ambiance chaleureuse et conviviale d’Alameda Restaurante est accentuée par un décor typiquement andalou, mêlant authenticité et modernité. La décoration simple mais accueillante invite à la détente, dans un cadre où l’on se sent comme chez soi. Un lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir la richesse des saveurs andalouses dans une atmosphère authentique et chaleureuse.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Buen restaurante favorito de natinalgeorgegraphic"
@
"Recomendación Fran La Liga "
@
"Tapas incroyables et nourrissants Voyage PhilaPhil Grenade juillet 2023"
@lenux
"Ici les tapas se veulent savoureuses et gastronomiques. On y déguste des recettes typiquement andalouses revues avec créativité. Notre coup de cœur côté saveurs."
@
"Tapas revues avec créativité "
@
"Michelin rated; we went for fabulous desserts"
@phoebecahill
"Rabo de toro / tataki atun / pizza / pulpo"
@
"Top pour les tapas et les cocktails."
@gaelboulch36
"Tartar salmón bueno, el steak no me gustó. Burger y ensalada pulpo y langostino tigre muy rico. "
@
"buñuelos de idiazabal steak tartar"
@
"Excellent restaurant qui sert une cuisine de qualité avec des produits au top. Env. 18€ le plat. "
@