Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La france Bio
@petitfute
"Chez Côté Jardin, Inge, la patronne anversoise, revendique une cuisine d'ici et d'ailleurs avec des bons produits frais. La carte change toutes les deux semaines, en fonction de son envie et de la saison : un menu resserré de trois plats qui privilégie la qualité, les produits locaux et souvent bio. Tout est 100 % maison, desserts compris ; on y déguste d'ailleurs un très bon carrot cake. Chaque semaine un plat sur les trois est veggie ou végan. Spécialité de la maison : les fameux sushi bowls, les makis déstructurés avec saumon fumé maison. Côté Jardin bénéficie d'une terrasse bien exposée plein sud et d'un décor très nature et ingénieux où l'on se sent bien. Aucun souci pour stationner dans ce coin du centre-ville de Dunkerque. Ici, on parle français, flamand, allemand et anglais."