Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Ici, vous pénétrez dans le domaine de la boustifaille ! L'ambiance y est totalement survoltée. Installez-vous sur ces grandes tablées, entre les murs aux pierres apparentes rappelant un peu ceux d'un château fort et commencez l'aventure médiévale... Mais où sont donc ces poulardes, j'ai faim ! Ces travers de porc, pavés de boeuf au maroilles, carbonnade flamande, côtes à l'os, andouillettes, confits de canard, sans oublier le cochon de lait, qu'on ripaille à plat ventre... Il faut clairement aimer festoyer comme des gorets, et danser sur les grandes tables (ici c'est permis). Attention donc, à avoir le pied sûr, et les vêtements pas trop blancs avant de vous lancer dans une gigue improvisée. L'expérience est incroyable et hors du commun. On vient ici pour gueuletonner entre amis. On adore ou on déteste ! Quoi qu'il en soit, ce restaurant ne laisse personne indifférent. Un concept fort original qui vaut le détour."
@
"Restaurant atypique avec chanteurs de chansons paillardes. "
@