Hotel El Djazair ( Ex St George)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"https://vm.tiktok.com/ZNdvXaULd/"
@jeanne_ch
"hôtel 5 * un peu baroque Y aller pour boire un café "
@
"Hôtel avec rooftop pour le soir"
@nonommg
"L'hôtel Saint-George de la toute jeune chaîne hôtelière El Djazaïr est une des adresses les plus emblématiques et les plus prestigieuses de la capitale. Situé dans l'ancien fahs , la campagne algéroise à l'époque ottomane où étaient installées les résidences d'été des deys, l'hôtel a été édifié en 1889 sur l'emplacement d'une de ces anciennes demeures. Rénové puis agrandi depuis, il a largement conservé l'esprit mauresque des lieux. L'établissement qui n'a cessé d'accueillir la bourgeoisie étrangère, les personnalités politiques et intellectuelles fut pendant la Seconde Guerre mondiale le quartier général d'Eisenhower. Bordé d'un magnifique jardin botanique, le Saint-George est une véritable oasis au coeur de l'agitation algéroise. Les chambres, confortables et coquettes, donnent sur le jardin ou offrent une vue admirable sur la baie d'Alger. Restaurants Le Saint-George (gastronomie algérienne et française), La Pagode de Jade (cuisine chinoise), Snack-bar El Yasmine. Bar lounge Le Dey et discothèque Le Pacha Club. Piscine, tennis, salle de fitness, hammam et salle de massage. Salles de conférences. Wi-fi."
@
"big outside pool. nearby Algiers center"
@
"Great to have a beer... and a break even if expwnsive and going downhill"
@