Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Juste pris un spritz, grande place, pas mal de monde On peut assurément trouver plus sympa, plus convivial, plus simple et plus authentique quelques rues plus loin"
@consss
"Happy hours 17h30-20h Testé pour un verre"
@
"très bon plats, serveurs sympathiques "
@mgrolier67
"Seulement pour boire un verre et un café. Personnel agréable et accueillant! "
@
"Sur la place de l'Horloge, l'Opéra Café se démarque tant des autres bars-restaurants, qu'il est probablement l'un des rares qui ne soit pas un nid à touristes. Hormis sa terrasse, forcément agréable les jours de beau temps et on l'on peut maintenant savourer des glaces à la coupe, on profite volontiers de sa salle à la déco hyper tendance, avec ses gros fauteuils marron et or (très) baroques, mais hyper confortables. Côté cuisine, pour les habitués du lieu, on y trouve quelques similitudes avec le Take Off du Pontet, ce qui n'est pas pour nous déplaire : de belles assiettes copieuses, et une carte partagée entre les classiques de bistrot et les spécialités aux tons asiatiques comme le plateau de sushis, makis et sashimis, ou le wok de boeuf thaï. Le service courtois et rapide en fait l'un des points de chute incontournable du centre-ville. Les décalés apprécieront le service non-stop d'une petite carte brasserie en juin, juillet et août."
@