Église Saint-Jacques-le-Majeur de Prague
Église Saint-Jacques-le-Majeur de Prague - Monument à voir et à visiter
L'Église Saint-Jacques-le-Majeur de Prague est un monument emblématique de la ville, connu pour son histoire fascinante. Ne manquez pas de visiter cette église chargée d'histoire et d'anecdotes, dont celle de la main coupée suspendue en avertissement. Cette église est une véritable attraction pour les visiteurs en quête de découvertes uniques. Profitez de l'occasion pour explorer son intérieur baroque et admirer la mummification de la main, un élément qui ajoute une dimension mystérieuse à cette église. Planifiez votre visite dès maintenant pour découvrir ce trésor caché de Prague, une iglesia spectaculaire qui mérite d'être explorée. N'oubliez pas de consulter le Cartoville Prague pour plus d'informations sur cet incontournable quartier B. Profitez de cette opportunité de découvrir un monument historique fascinant et enrichissant lors de votre séjour à Prague!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Peu en connaissent l’existence et pourtant quelle histoire ! Parmi les nombreuses légendes associées à la basilique Saint-Jacques-le-Majeur, il en est une de particulièrement morbide qui saisira d’effroi ceux qui prendront le temps de rentrer dans cette superbe église baroque. Selon la légende, un voleur s’était laissé enfermé un soir dans l’église dans l’espoir de dérober les bijoux déposés en guise d’offrande sous ou sur une statue en bois de la Vierge Marie. Quand, le sacristain parti, le voleur s’approcha la Vierge Marie, cette dernière lui saisit le bras et on ne put le libérer que le lendemain une fois le sacristain revenu. Pour le punir, on coupa la main au voleur. Vous trouverez cette main momifiée pendre au bout d’une chaîne à droite une fois entré dans l’église. Et je ne sais pas pourquoi mais, au vu de la main, je crois toujours que cette histoire n’est peut-être pas une légende…"
@chouquette83
"founded in 1232 and rebuilt in the 18th century"
@gpenn
"Katholische Kirche: bekannt für ihren Barocken Innenraum, und einer mumifizierten Hand an einer Kette "
@liba_libas
"Hidden gem. Iglesia espectacular"
@rich_2411
"🧍♂️🧍♂️ Gratuit ferme dimanche et lundi "
@marine.noirtault
"Entièrement baroque bien que la forme de la nef réponde au canon du gothique. Intérieur gigantesque vaste et haute nef entièrement couverte de fresques d’un baroque affirmé tout comme les nombreuses sculptures. Excellents et fréquents concerts d’orgues"
@cgnaya