Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Qualité 6/10 déco 3/10 Q/P 4/10"
@volodia.milliet3
"12 mai 1974, Nivelles accueillait son deuxième et dernier GP de F1. Le site reconverti en zoning accueille notamment ce resto. L'assiette est très correcte et la déco poussée à l'extrême évoque le passé prestigieux de l'endroit. Pour l'ambiance, le rouge, le noir et les damiers ou les photos et les vitrines de voitures miniatures. Le plafonnier simule le tracé du circuit, les bouteilles de vin attendent sur la grille de départ et les tabourets de bar ne manquent pas de grip : on adore ! Au panneau d'affichage, les suggestions pour fan de la Scuderia comme pour ceux du team Renault. On pointe sur la première ligne un honnête carpaccio ou un " spaghetti aglio e olio " bien ficelé. Juste derrière, un poussin dodu avec sa sauce à l'estragon carbure au super et ses vraies frites au blanc de boeuf. Le tiramisu symbolise la rencontre entre le spéculoos et l'amaretto..."
@