Restaurant La Oliva Pintxos Y Vinos à Amsterdam
Le Restaurant La Oliva Pintxos Y Vinos, situé dans la rue Egelantiersstraat dans le quartier d'Amsterdam Noord-Holland 1015 PR, a été ouvert en 2022 par des passionnés de cuisine espagnole. Ce lieu cosy, repéré par de nombreux foodies, offre une expérience authentique de la gastronomie basque, notamment avec ses pintxos et tapas de haute qualité. La sélection de vins espagnols accompagne parfaitement chaque plat, faisant du restaurant une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole à Amsterdam.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités telles que les pintxos, tapas, et sa paella pour deux, appréciées pour leur saveur authentique et leur fraîcheur. Le service est réputé pour sa convivialité et la qualité des produits, ce qui en fait un lieu idéal pour un dîner entre amis ou en famille. La carte, bien que légèrement coûteuse, garantit une expérience culinaire de haut niveau, appréciée par les gourmets en quête d’authenticité.
L’ambiance chaleureuse et le décor cosy renforcent le charme de La Oliva. Le lieu, avec peu de places, offre une atmosphère intime et authentique, parfaite pour profiter d’un moment de détente autour de tapas et vins espagnols. La décoration, simple mais accueillante, invite à la découverte et à la dégustation dans un cadre typiquement espagnol, où chaque détail contribue à une expérience mémorable.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Context : petit sandwwich midi improvisé Ilenia : - Plats : sandwich - Avantage : pas mauvais, mais pas d’intérêt pour Ilenia - Défaut: idem Romain : - Plats : sandwich - Avantage : établissement de passage, sans grand intérêt - Défaut: "
@
"Geweldige pintxos gegeten, plek waar we zeker terug moeten komen , maar met zijn tweeën , niet met de kids . Dat is niet te betalen :-) Leuke sfeer, erg goede bediening."
@geert82
"Délicieux mais penser à ne pas arriver trop tard pour avoir le choix dans les pintxos"
@lubreton8
"Restaurant à tapas deliciousssss"
@
"Trop mignon, repéré en me promenant "
@gaelle_pec
"très bon restaurant. Les tapas sont extrêmement qualitatives et le vin est très bon.."
@
"tapas, espagnol déco cosy, peu de places paella 🥘 pour 2"
@
"Pintxos heel lekker wel prijzig"
@
"Tapas restaurant, rather expensive (but very good) "
@
"cm: top place. went in aug 2022. "
@
"Quartier très mignon, personnel adorable. 4 tapas 23€ plutôt bon"
@
"Great appetisers and paella, slightly pricey"
@
"Jefe algo chulesco. Pintxos a 6€"
@
"Super pintxos par de espagnols"
@
"Pintxos y vinos, tapasähnliche Kleinspeisen"
@shorty59
"Northern Spanish-style tapas (Pintxos) "
@colognoric
"Tapas. Small but nice and casual "
@lynnd
"Best pintxos from Amsterdam so far. Typical food from north of Spain "
@cecile.wywy
"Tapas restaurantje. Gezellig voor een Vino en een pinchos "
@
"pincho's. lekker en fijne service"
@shileenligtelijn
"Spanisch, guter Wein, leckeres Essen "
@
"This fun and lively pinxtos restaurant serves up classic northern Spanish bites like ham croquetes, padrón peppers and chorizo cooked in wine. Keep eating until you’re full and soak up some of that delicious Spanish red wine."
@citizenmap
"Bar à vins espagnol simplement convivial dans le quartier de Jordaan"
@
"Xmas dinner and drinks with this bestie 😬 @monicakuijt"
@
"Restau à tapas. Bon mais cher car 5€ la tapas. "
@
"spanish / pintxos, quite nice, not cheap but good value for money"
@
"Pintxos (tapas from SW France/NW Spain); Cava (Spanish sparkling wine); €10-16 for tapas and €22.50-26.50 for mains"
@
"Nice bar and restaurant in the heart of Jordaan, with a few nice tables outside :)"
@
"Tapas and wine - need to book"
@
"Cher (plat 30€) mais très bon. Entrée Pinchos 5€/pièce délicieux. Mousse choco noir et fraises"
@