Nomade Lodge
Nomade Lodge
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

24 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Amis #Hotel fait #Logementinsolite #Vadrouilles
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge PARIS ÎLE DE FRANCE

PARIS ÎLE DE FRANCE

@petitfute

1536followers 1079places
"Le Nomade Lodge vous fait vivre à l'heure mongole le temps d'un séjour. Pour cela, il vous faudra dormir en yourtes, ces tentes utilisées par les nomades encore aujourd'hui, à la structure en bois, recouvertes de feutre et de coton brodé. Tout droit venues d'Asie centrale, ces tentes de 15 à 35 m 2 accueillent aussi bien des amoureux que des groupes jusqu'à sept personnes. Elles sont toutes équipées avec soin (meubles traditionnels peints à la main, tapis, électricité, lampes, etc.). A noter la mise à disposition de couettes en poils de chameaux de Mongolie ! L'été, il est possible d'ouvrir le toit et de dormir sous les étoiles (ça tombe bien, la pollution lumineuse est assez peu gênante dans cette région de Seine-et-Marne). Pour les moins aventuriers, des chambres d'hôte et un gîte sont aussi à disposition. Les petits déjeuners se font dans le gîte d'accueil ou à l'extérieur les jours de beau temps. Des formules bien-être avec massages, cours de yoga, randonnées VTT sont aussi proposées. Si le dépaysement est effectivement au rendez-vous le calme ne l'est (hélas) pas forcément, la faute aux autres événements qui peuvent avoir lieu au moment du séjour (séminaires, fêtes privées, et mariages notamment). Et ce d'autant qu'il y a beaucoup de convives. Dans ces conditions, ne pas hésiter à confirmer (avec diplomatie) avant son arrivée quelle sera la fréquentation du lieu et les éventuelles nuisances possibles. Enfin, notre petit doigt nous dit que l'accueil est loin d'être chaleureux, et que le ménage est à revoir."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.