LaTable de Louis - Restaurant Français avec Vue Mer | Fruits de Mer
Bienvenue à LaTable de Louis, un restaurant français situé au cœur de la ville. Notre terrasse offre une vue magnifique sur la mer, parfaite pour profiter de délicieux fruits de mer frais. Notre menu raffiné et créatif saura satisfaire les palais les plus exigeants. Venez déguster nos excellents cocktails et nos plats savoureux. Les moules frites sont une spécialité à ne pas manquer. Laissez-vous séduire par l'ambiance tip-top de notre établissement et vivez une expérience gastronomique inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Slechte bediening ( stagiaires?), hoofdgerecht van een van mijn gasten werd opgediend terwijl anderen aan hun voorgerecht zaten. Dit werd zelfs op verzoek niet hersteld. Slordige haastige gerechten op het bord. "
@mariondeweert
"Très bon restaurant très bien situé, vue mer possible. Bon rapport qualité/prix Service au top"
@p.lrnrd
"un décor sympa et une cuisine de terroir originale à tester absolument. Menus entre 16€50 et 22€ détours en France numéro 254 "
@feereglisse
"Plateaux de fruit de mer au top. Bon plats et bon dessert. Service friendly. Beaucoup d'attente dommage. Venue le 13.08 avec lili Tony et isabelle"
@leajusseaume
"Restaurant, juste en face du Casino de Granville, simple et efficace, et le gros avantage d’être ouvert 7/7 "
@lacotentine
"Excellents cocktails ! La carte fait saliver mais les plats sont une déception, assiettes très copieuses mais ne répondent pas au raffinement vendues par le menu."
@camille.de.buhren