Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Sandals South Coast
White House, Jamaïque
Ajouté par49 utilisateurs
"Beautiful falls and climb, beach at the bottom for less athletic people, guides to help you up and down. Lockers, food and souvenirs. Can be a but crowded"
@lovecaribbean
"beautiful place but too crowded and an absolute tourist trap tips for a better experience: bring good water shoes or no shoes at all, leave everything in the bus (otherwise you must pay 5$ for a locker), bring a phone with a waterproof case to take your own photos (if you want the pictures/viseos that the guide takes it’s 40$ + a tip), bring cash (preferably USD) to tip the drivers, guides, photographers "
@
"Climb the falls. Remember sensible shoes"
@kial6
"Great views but bring water shoes"
@
"Ouverte le 9 février 2002, cette attraction accueille chaque jour des centaines de visiteurs venus simplement prendre un verre ou un bain avec les dauphins. C'est en effet cette baignade rare qui a placé l'attraction sous les feux de la rampe, et lui a permis de remporter le World Travel Awards en 2012. Sept dauphins importés du Mexique avec leurs dresseurs hispanophones occupent un bassin de deux hectares environ. Ce bassin ouvert sur la mer par un passage permet à ces bons amis de l'homme de ne pas se maintenir en captivité, puisqu'il est formellement interdit de tenir des dauphins dans un bassin fermé. Les animaux avalent des dizaines de kilos de poissons par jour pour être admirés, caressés et jeter des hommes en l'air. Ils ne sortent donc jamais, et au contraire reçoivent occasionnellement la visite de comparses libres attirés par leur présence. En ce qui concerne l'approche des dauphins, les visiteurs peuvent choisir entre trois formules : le toucher d'un ponton/ touch encounter , la moins onéreuse ou celle des mauvais nageurs, le toucher au bain/ encounter swim , accompagné d'une démonstration de danse et de jeu, et enfin la totale, le véritable bain avec les dauphins/ swim with dolphins , pendant trois quarts d'heure. Le clou du spectacle : le " foot push " ou comment être propulsé dans l'eau, puis en l'air, par deux dauphins qui vous poussent par les pieds. Vous serez certainement content de repartir avec votre DVD de photos, en train d'embrasser ou de nager avec les dauphins. Depuis peu vous pouvez aussi nager avec les requins. En dehors de cette attraction centrale, l'Anse des Dauphins est un endroit à taille humaine et possède un mini-zoo dévoilant certaines espèces animales de l'île parmi lesquelles iguanes, serpents, tortues, perroquets... et des pirates ! Des restaurants, des bars, une piscine et quelques boutiques de souvenirs."
@
"20$ accès cascades, parc et plage"
@
"Magnifique, mais trop touristique, dommage"
@
"Climbing up rapid waterfall in the water. "
@
"Via https://www.instagram.com/p/BnOcEk5Bun1/"
@