Edo Castle
Edo Castle Edo Castle Edo Castle Edo Castle Edo Castle Edo Castle Edo Castle Edo Castle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

102 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Monument #Balade #Chateau #Temple
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le château d’Edo servait de résidences aux shoguns Tokugawa au 17ème siècle jusqu’en 1867. Il fait aujourd’hui partie du palais impérialde tokyo. Bien que le palais lui-même ne soit pas ouvert aux visiteurs, vous pouvez l’apercevoir depuis ses magnifiques jardins. Des panneaux informatifs vous indiquent les zone d'importance historique et les plantations spéciales, telles que des arbres donnés à la famille royale par des dignitaires étrangers. Les jardins orientaux sont ouverts au public depuis 1968 et plus d’un million de personnes les visitent chaque année. En vous promenant dans le parc, vous pourrez oublier que vous êtes au milieu de la mégalopole de Tokyo. Vue pendant le 2eme voyage au japon"

@allanbreitel

"Château Edo mythique + parc"

@

"Entrée gratuite du palais impérial et Jardin national extérieur réserver une visite gratuite : https://sankan.kunaicho.go.jp/english/index.html Attention les visites sont parfois seulement le matin ou l'après-midi "

@

"Vu de loin, comme tt le petit peuple... Mais beau jardin. "

@docteur.chauveaud

"Edo Castle (http://www.japanvisitor.com/index.php?cID=426&pID=1756)"

@

"La ville actuelle de Tokyo est bâtie autour d’un cœur : l’ancien château. Ce cœur n’est plus aujourd’hui qu’une coquille vide abritant encore quelques souvenirs illustrant l’époque de sa splendeur. Un château et une ville Tokugawa Ieysasu, le premier shogun d’Edo, ordonna laconstruction d’un immense château dans sa nouvelle capitale Edo dès 1593. Il nesera achevé qu’en 1636. D’un périmètre de 16 kilomètres, il était le plus grand châteaudu monde. Son plan complexe est divisé entre différente sections, séparées pardes douves longues de plusieurs dizaines de kilomètres. Les travaux deterrassements, impliquant 300 000 hommes, permirent de creuser les douves etde gagner le terrain de la ville d’Edo sur la mer. La ville s’est ainsi bâtiegrâce au château, et de nombreux quartiers gardent des noms évoquant les porteset esplanades du château."

@

"Palais imperial. Reserver sur internet mais gratuit"

@

"oud Japans koninklijk paleis. gedeelte nog in gebruik en niet toegankelijk. dit gedeelte wel."

@

"Edo Castle Ruins, part of imperial gardens. "

@

"L’ANCIEN CHÂTEAU. CE CŒUR N’EST PLUS AUJOURD’HUI QU’UNE COQUILLE VIDE ABRITANT ENCORE QUELQUES SOUVENIRS ILLUSTRANT L’ÉPOQUE DE SA SPLENDEUR"

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.