









Swiss Diamond Hotel Prishtina
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
KOSOVO
@petitfute
"Voilà l'un des rares établissements vraiment haut de gamme de la capitale, là où se croisent businessmen et délégations officielles étrangères. Placé en plein centre, le long des deux artères principale et des lieux de pouvoir, son personnel est - sans surprise - pro et accueillant. Chambres. Elles bénéficient d'un décor soigné et raffiné de style baroque. Plus ou moins grandes selon la catégorie, elles comprennent toutes un lit confortable, un minibar, un coffre-fort, une salle de bains en marbre avec sèche-cheveux, un bureau, la clim, le Wifi, une grande télé et des rangements. Toute une série de suites sont également disponibles. La Penthouse Suite se trouve au septième étage et s'étend sur 217 m 2 avec deux grandes pièces, une cuisine, des balcons et un bain bouillonnant. La Presidential Suite, la plus luxueuse, se trouve au sixième étage et possède une surface de 278 m 2 avec quatre pièces dont une salle de réunion, plus la cuisine et la salle de bains également équipée d'un bain bouillonnant. Services. L'hôtel possède une conciergerie, deux restaurants (très bon brunch) et un bar, ainsi qu'un parking privé (payant). Mais il est surtout réputé pour son centre de bien-être de 1 200 m 2 avec piscine intérieure, bain bouillonnant, sauna, hammam, salons de massage... Les séances de massage, de soins du corps et de solarium sont payantes, mais tout le reste est en accès libre. L'établissement propose également d'autres services payants : navette aéroport, blanchisserie, salles de réunion, etc. Pour la petite histoire. Le Swiss Diamond a ouvert en décembre 2011 à l'emplacement de l'Ilira qui, durant la période socialiste, fut le plus luxueux établissement de Pristina (Tito y a dormi deux fois). L'hôtel actuel appartient au groupe suisse Mabetex détenu par l'homme d'affaires et politicien helvético-kosovar Behgjet Pacolli. Nommé ministre des Affaires étrangères du Kosovo en 2017, celui-ci fut brièvement président de la République en 2011. Spécialisé dans le BTP, Mabetex a participé à d'importants chantiers de rénovation, comme ceux du Kremlin et de la Fenice, à Venise. Le groupe possède un autre hôtel Swiss Diamond à Lugano, en Suisse."