Les Foudres : Bar, restaurant et brasserie à Paris 20e
Situé au cœur du quartier de la place Martin Nadaud dans le 20e arrondissement de Paris, Les Foudres a été ouvert en 2021 par un chef passionné, offrant une expérience conviviale et authentique. Ce lieu est rapidement devenu une adresse incontournable pour les amateurs de bonnes tables et d’ambiance chaleureuse, notamment grâce à sa grande terrasse piétonne qui invite à la détente en toute simplicité.
Les Foudres se distingue par sa cuisine copieuse et excellente, mêlant plats traditionnels et spécialités françaises, accompagnés d'une sélection de vins soigneusement choisie. Le lieu propose également un bar et une brasserie où l'on peut savourer un café, une bière ou un cocktail dans un cadre agréable. La diversité des services en fait une adresse idéale pour un déjeuner, un dîner ou simplement un verre entre amis, dans un esprit de convivialité.
L'ambiance y est décontractée, avec un décor simple et charmant qui met en valeur la place peinte multicolore et le cadre ensoleillé. La terrasse, très appréciée, offre un espace en plein air idéal pour profiter du soleil ou d’un moment de détente en fin de journée. Les Foudres reflète l’esprit d’un bistrot parisien traditionnel, avec une touche moderne et une atmosphère accueillante, parfaite pour découvrir le quartier de Mati Nadaud dans le 20e arrondissement.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"https://www.instagram.com/p/DW1_-xvDPFO/"
@
"fait maison en face entrée "
@
"Bar brasserie - nourriture ok Le vrai plus c'est la terrasse au soleil pour boire un coup Café frappé à emporter"
@
"Premier restau du nouveau quartier de Léa."
@m_charbonnier
"La jolie place post rue Boyer. "
@
"très bon mais y a une serveuse grave désagréable "
@
"Terasse soleil midi. Qualité moyenne. Type brasserie "
@lucas.chazelle
"« Bistrot des vignerons et des vigneronnes »"
@dine_osaure
"Une belle adresse traditionnelle. Simple et efficace. "
@karl.sigwald
"Sur la placette peinte multicolore "
@
"Belle terrasse bar restau treadi"
@
"Very nice french restaurant with a terrace."
@thibaut.courcier
"Grande terrasse Quartier cool "
@
"cadre sympa mais pas donné "
@thibaultvu
"Grande terrasse pour prendre un verre. Bouffe à essayer "
@
"Joli bar spacieux avec grande terrasse piétonne. Plats autour de 20€ étonnement bons. "
@
"Vu derrière le Père Lachaise en balade avec Sophie. Belle terrasse à l’écart de la circulation "
@
"Bon restau 20e le plat Bonne planche de charcute mais coupé trop gros"
@oscaritto
"Café très sympa avec terrasse sur la place Martin Nadaud, interieur sympa "
@vdlaure
"une très bonne pression des frittes maisons une mayonnaise maison"
@
"Ptite place mimi et calme "
@maud.launay2
"Je n' ai pas encore testé la nourriture."
@
"Bar sans intérêt particulier à part sa terrasse trop calée"
@
"Bar à vins dit cosy, juste à côté de chez Jil Caplan, oui monsieur. "
@mariedufour166
"A eu une plaquette - y retourner "
@
"Reuch (oeuf mayo 7€, tartelettrs 9€, burger- planche 18/19€)"
@cat.iris
"Ensoleillé l’après midi et fin de journée "
@mathildemalignac
"Petit café qui est sur une place vraiment trop mimi "
@
"Terrasse sur place mimi dans quartier mimi "the place to be" dans un périmètre de pas tant que ça mais ok Juliette ça a l'air cool"
@
"Sur une ptite place piétonne au pied du père Lachaise"
@
"Bar de quartier où siroter une binch"
@
"Restau auvergnat vin et plat ok"
@camilleth
"Brasserie terrasse sympa avant théâtre La Colline "
@
"Café - resto, testé pour café Très sympa et à côté du taf"
@clarisse.espil
"Café 20e pl Martin Nadaud Lieu resto déménagement "
@
"Bar et brasserie idéalement situé sur la place Martin Nadaud dans le XXème arrondissement 🍻"
@
"Les Foudres cuisine copieuse et excellente, mais carte des vins en deçà. patron aveyronnais."
@
"Grande terrasse loin de la circulation "
@
"sur une place très sympa j'y suis allée avec Olivier un jour d'été 2021, une femme est tombée en vélo devant nous parce que le sol glissait a cause des couleurs sur le béton "
@joulaymercier
"Idéal pour un date romantique, petite place chou"
@giuliamolina
"Pour une bière en terrasse "
@vand.paul
"Grande terrasse trop cool sur la place"
@
"Nourriture pas bonne mais terrasse et place top "
@celineguy
"Apparemment c'est pas donné Mais chouette emplacement "
@
"Pas manger là bas mais terrasse au soleil "
@ninani
"Bistro sympa avec une terrace ! ♥️ les desserts"
@ugrotte
"Grande terrasse ensoleillée face au père Lachaise / carte variée / peu de passage / métro Gambetta "
@baban
"Terrasse ensoleillée, parfait pour prendre un café "
@
"Bon resto en mode rétro, plats succulents"
@
"Recommandé par mon client Jérémy (en salle)"
@
"excellente Brasserie sur une place très sympa à la sortie de Gambetta, très jolie en ambiance village. coquillettes aux truffes très bonnes et excellent steak tartare cajun revisité"
@
"Frites maison super bonnes et burger très bon"
@
"Grande terasse sur grand trottoirs dur rue avec peinture LGBT sol "
@
"Resto bistrot de quartier avec terrasse sur petite place sympa un peu au calme "
@
"Excellent mi-cuit au chocolat et belles planches de charcuteries"
@
"Terrasse spacieuse agréable - Bonne bouffe - Peu de choix de bières 😔"
@
"Supportrices d’origine polonaise et malgache très fières d’être Françaises 🇫🇷"
@unpetitbonheurparjour
"Bar bistrot avec terrasse ensoleillée et plats très bons"
@
"les Foudres: Brasserie typique, pour manger carte courte mais juste, super carte des vins, place et terrasse tranquilles, service au top👌🏼"
@
"Ce café, restaurant et bar à vins tire son nom des grands tonneaux où vieillissent les jus de Bacchus. Des tables en terrasse aux banquettes de velours dans la salle, on se presse pour goûter le vin du moment et pour l'accompagner d'un plat qui va bien avec. Par exemple, un dos de cabillaud au risotto. Des rognons de veau à l'aligot. Un carré de porc au thym. Bien sûr, on peut aussi demander une grande salade composée ou des pâtes en sauce, mais on aurait tort de faire l'impasse sur les propositions mitonnées du jour. Quant à l'accueil, il est sympathique et souriant dès le petit-déjeuner. L'adresse abrite depuis ce printemps un coin épicerie pour se ravitailler en bons produits : bières de la Brasserie d'Olt, terrines de Pierre Sajous, miel de pays..."
@
"Top terrasse à côté de la maison"
@
"Nothing special here, the spot is just super pretty, and close to le père lachaise! "
@
"Belle terasse extérieure (qui Sonne sur une place/rue piétonne). Bon vin et bonne cuisine."
@
"#naty - à essayer en resto/ terrasse sympa à priori très bon - réservation obligatoire, bcp de monde "
@
"A essayer absolument la salade confusius qui est une merveille franco asiatique ! "
@
"Plusieurs petits bars sur placette Parisienne ensoleillée, très sympa pour se poser"
@
"très bon resto. belle carte de vins et bon conseils. délicieuse tarte citron. déco top. terrasse sur placette Martin Nadaud "
@
"Bon rapport qualité prix. Bonne cuisine. "
@