Gatorland
Gatorland Gatorland Gatorland Gatorland Gatorland Gatorland Gatorland Gatorland Gatorland
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

62 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Attraction #Adventure #Zoo #Theme Park #Animal Sanctuary
Ce qu'en disent les utilisateurs

"- sm gators (u can feed them too) - SO BIGGER THAN WE THOUGHT - the train experience is cool (touring the whole zoo) - lots of walking and to look at - the capybara experience was a 10/10 (they were not soft lol) cutiesss $12 the cheapest ive seen anywhere in florida "

@mj.jua

"Visited here in my earliest Florida trip I have memories of (2005). Site of the photo with a gator in Allie’s lap and a snake around my shoulders."

@

"Le parc s'est autoproclamé capitale mondiale des alligators. Tout un programme ! Et en effet, les fameux gators sont plusieurs milliers à nager dans les eaux troubles du parc ou à se dorer la pilule sur des planchers non immergés. Plus ou moins vifs en fonction des saisons et de leur dernier repas, ils montent les uns sur les autres pour attraper les bouts de poisson jetés par les touristes. Mais de nombreux oiseaux s'y intéressent aussi ! Ils n'hésitent pas à plonger ou à s'approcher précautionneusement des nombreuses gueules fort dentées... Le parc permet également d'observer toutes sortes d'oiseaux, des animaux et des reptiles. L'atout principal du parc est la quantité d'alligators qui l'habitent. Vous pourrez en observer de toutes tailles : des énormes, qui atteignent de 3,60 à 4,60 m de long et pèsent entre 350 et 600 kg, ou une foule de petits qui viennent de naître. De nombreuses espèces sont représentées ; elles proviennent de Cuba, des rives du Nil, du Congo... L'espace est bien aménagé et vous serez cerné par des alligators de toutes parts. Plus loin, dans une petite arène, un spectacle met en scène un jeune homme qui nous apprend beaucoup sur cette espèce et bataille ferme avec un alligator... pour nous assurer quelques sensations. Les reptiles font également l'objet d'une exposition et d'un spectacle. Il existe environ 70 espèces de serpents en Floride mais seuls six d'entre eux sont dangereux. Vous voilà presque rassuré pour vos prochaines balades dans la nature ! Si le spectacle sur les alligators est très intéressant, celui sur les serpents est presque ennuyeux. Le reste du parc se présente comme un petit zoo où vous pourrez voir des daims, des perroquets, des singes et toute la zone où sont élevés les alligators. Une tour d'observation permet de voir l'ensemble du parc, et un petit train invite à en faire un tour rapide. Au fond, à droite du parc, un parcours sur pilotis permet de faire une promenade en toute sérénité au coeur d'une zone de mangrove et de découvrir une flore et une faune sauvages abondantes - pour peu, bien sûr, qu'on soit observateur !"

@

"Family holiday with my parents. They were actually filming a tv advert for the park so I may have featured in a crowd shot. Bought a can of alligator chowder which I remember tasting just like chicken."

@

"Ferme de crocodiles (bof). L'entrée en machoir de croco est cool"

@erwancoutellier73

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.