Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le concept est né à New York en 1992 et depuis n'a cessé de se développer dans plusieurs villes du monde. Le mot greeter vient de " to greet " qui signifie accueillir quelqu'un. L'idée : un greeter bruxellois passionné par sa ville accueille un visiteur (qu'il soit bruxellois, belge ou étranger) et lui fait découvrir sa ville, son quartier, tout en partageant ses anecdotes et coups de coeur. Le visiteur découvre donc Bruxelles de manière insolite et originale à travers les yeux d'un local, un excellent moyen d'échanger et de créer des ponts entre différentes cultures. Les visites sont individuelles et se limitent à six personnes pour favoriser un contexte d'échange et de partage. Chaque visite est unique et personnalisable. Les balades durent en moyenne 2h30-3h. Les Greeters sont des bénévoles qui vous accueillent gratuitement et ce dans douze langues."
@alain.mugisha