Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La Menuiserie
28 Rue des Godrans, 21000 Dijon, France
Ajouté par769 utilisateurs
Monique, Boire et Manger
33 Rue Amiral Roussin, 21000 Dijon, France
Ajouté par559 utilisateurs
"Depuis 2013, le jeune public dijonnais à son espace réservé ! Il s'agit de La Minoterie, ancien bâtiment de l'armée et ancienne grande minoterie dijonnaise, qui après avoir connu de grands travaux offre un espace de 1800 m 2 entièrement dédié à la création et à l'éducation artistique des enfants. La Minoterie, dirigée depuis sa création par la compagnie L'Artifice est donc un lieu d'expérimentation, de recherche et de création... Ainsi l'espace se divise en salles de création, de répétition et de spectacle dont une de 300 m 2 et de 7 mètres de haut et une plus intimiste de 80 m 2 . Là, les différents projets (les valises des livres, la troupe ado, la formation " nécessaire à théâtre ") ont pour but de permettre la rencontre du jeune public et de leurs accompagnateurs (parents, professeurs, éducateurs,...) avec des artistes de toutes les disciplines et de tous les horizons. La programmation est riche avec les samedis de la Minoterie ou les rendez-vous trimestriels qui permettent aux enfants de découvrir des spectacles de marionnettes, de théâtre, de danse, de musique ou encore de cirque. La Minoterie propose également des stages lors des vacances scolaires. Bref, un complexe entièrement dédié à faire naître la fibre artistique de vos bambins !"
@
"Lieu de création jeune public et éducation artistique, Archi : Atelier Correia "
@