Kanda Myojin - Sanctuaire Shinto à Tokyo
Kanda Myojin est un sanctuaire shintoïste ancien et rutilant, situé au nord-est de l'arrondissement central de Chiyoda à Tokyo. Perché en hauteur, il offre une agréable pause spirituelle au milieu de l'effervescence urbaine de la capitale japonaise. Ce monument, fondé il y a plus de 1 300 ans, est dédié à trois divinités shintoïstes : Daikokuten, Ebisu et Taira no Masakado. Le sanctuaire est célèbre pour sa grande torii en bois rouge, l'une des plus imposantes du Japon, mesurant plus de 12 mètres de hauteur et pesant plus de 70 tonnes. Chaque année, le festival Kanda Matsuri, l'un des trois plus grands festivals de Tokyo, anime ce lieu emblématique. Venez visiter ce sanctuaire chargé d'histoire et de spiritualité, où se mêlent traditions ancestrales et modernité japonaise.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Super poteto
Japon, 〒101-0021 東京都千代田区 外神田1-11-2
Ajouté par744 utilisateurs
まんだらけコンプレックス Mandarake
3 Chome-3-11-12 Sotokanda, Chiyoda-ku, Tōkyō-to 101-0021, Japan
Ajouté par589 utilisateurs
Electric Town
Japon, 〒110-0006 Tōkyō-to, Taito, Akihabara, 4 Chome−1, 1−8
Ajouté par184 utilisateurs
ドン・キホーテ 秋葉原店
外神田4-3-3, 千代田区 東京都 101-0021
Ajouté par256 utilisateurs
Akihabara Gamers main store
Japon, 〒101-0021 Tōkyō-to, Chiyoda-ku, 千代田区Sotokanda, 1 Chome−14−7, 宝田ビル
Ajouté par775 utilisateurs
Kyushu Jangara Ramen Akihabara
3 Chome-11-6 Sotokanda, 千代田区 Chiyoda-ku, Tōkyō-to 101-0021, Japon
Ajouté par246 utilisateurs
Club Sega クラブセガ・秋葉原新館
Japon, 〒101-0021 Tōkyō-to, Chiyoda-ku, 千代田区Sotokanda, 1 Chome−1−11−11 外神田1丁目ビルディング
Ajouté par217 utilisateurs
@home cafe本店(@ほぉ~むカフェ)
Japon, 〒101-0021 Tōkyō-to, 千代田区外神田Sotokanda, 1 Chome−11, --4 ミツワビル
Ajouté par169 utilisateurs
Kotobukiya Akihabara Store
Japon, 〒101-0021 Tōkyō-to, Chiyoda-ku, Sotokanda, 1 Chome−8−8
Ajouté par156 utilisateurs
ANIMATE
4-3-2 Sotokanda, Chiyoda, Tokyo 101-0021, Japon
Ajouté par194 utilisateurs
"Temple caché au milieu des buildings "
@climentelfie26
"GRATUIT Peitt ilôt de paix"
@julien.testu1235
"GRATUIT Peitt ilôt de paix"
@margot.naulin3
"A tradional super colorful shrine in the hearth of the electric and digital Otaku district"
@ethanlicht
"Sanctuaire avec les tablettes de souhait manga"
@fabienne01
"temple recommandé par Slanelle- peu touristique et petit shop pour souvenirs"
@morgane.mic
"Temple avec des dessins stylés "
@karmaa972
"Bien si dans le coin Voir les dessins sur les cartons"
@antoine.ro
"Temple fonde en 730 un des plus anciens de la ville"
@guithalie
"Temple décrit comme « fun » ouvert 24h/24h Très sympa à visiter de nuit"
@aligomb
"El santuario Kanda Myojin (神田明神) es un precioso santuario a pocos minutos andando del centro de Akihabara. Fundado en el año 730 en la zona de Otemachi, el santuario fue trasladado al barrio de Kanda en 1603 para facilitar la expansión del castillo de Edo. Finalmente se trasladó a su ubicación actual cerca de Akihabara en 1616. Y dado que aparece en la serie Love Live! y está cerca de Akihabara, se ha convertido en un favorito de los aficionados a la tecnología y al manga y el anime. De hecho, aquí se venden amuletos para proteger dispositivos electrónicos y otros que tienen imágenes de series de anime."
@kraised
"Temple shinto ancien transféré à son emplacement actuel en 1616, peint en rouge vermillon vif et orné de détails dorés. Sur plaquette de prière dessin de mangas"
@rigogaspard
"« Ce temple est un de mes préférés. Il est assez tranquille. Il y a un super magasin où acheter plein de souvenirs (des darumas par exemple) »"
@lea.vengut
"Sanctuaire shintoïste: Des murs laqués rouge vermillon autour d'une cour majestueuse : ce splendide sanctuaire shintoiste a ses racines en l'an 730, bien que son emplacement actuel date de 1616. Les kami (dieux) précieusement conservés ici sont censés apporter de la chance dans les affaires et pour trouver un conjoint. On y croise aussi des personnages d'anime : vous êtes à Akiba!"
@camfou
"un des plus anciens temples de la ville "
@cath92400
"Sanctuaire shintoïste avec la particularité d'y avoir des représentations de personnages d'animes."
@steerpike
"Pregare per il successo! 🍎"
@mellin90
"Temple où les plaquettes de souhait les gents dessine des animes "
@warno_photo
"Temple avec dessins mangas "
@francoise.steph
"pop UP store blue lock avec ema en vente ?"
@themm27
"Splendide sanctuaire, shinto dans l’histoire remonte annonçait 130. Il a été installé à son emplacement actuel en 1616, déploie des sols laqué d’un rouge vermillon autour d’une cour majestueuse. Les Camille entre parenthèses dieu honoré ici sont censés porter chance en affaire et en amour, on est trouve également quantité de personnages de films d’animation japonais, car ce lieu est le sanctuaire locale du quartier deAKIHABARA accès libre."
@andreawilh
"Temple avec pancartes anime"
@vio.dzx
"Temple du succès en mariage et affaire. A l’air très joli."
@delphine1811
"Kanda-myōjin est un important sanctuaire shintoïste situé dans le quartier de Chiyoda à Tokyo, au Japon. Le sanctuaire a été fondé il y a plus de 1 300 ans et est dédié à trois divinités shintoïstes : Daikokuten, Ebisu et Taira no Masakado. Le sanctuaire est célèbre pour sa grande torii en bois rouge, qui est l'une des plus grandes du Japon, mesurant plus de 12 mètres de hauteur et pesant plus de 70 tonnes. Le sanctuaire est également connu pour ses événements annuels, notamment le festival Kanda Matsuri, qui a lieu tous les deux ans en mai et qui est considéré comme l'un des trois plus grands festivals de Tokyo. Le sanctuaire abrite également plusieurs bâtiments et structures sacrés, dont le hall principal, qui abrite les trois divinités principales du sanctuaire, ainsi que des autels dédiés à d'autres divinités shintoïstes. Le sanctuaire est facilement accessible en métro depuis le centre de Tokyo et est une destination populaire pour les touristes et les habitants locaux qui cherchent à découvrir la culture et la spiritualité japonaises."
@edwinvossah
"Regarder les plaquettes de bois"
@m2021
"https://omairi.club/spots/77936"
@victoria.tothill.brown1
"il mérite le coup d'œil c'est un temple otaku on y vend une amulette spécialement conçue pour les geeks en forme de circuit électronique. c'est également le temple où il y a eu le lancement de la PlayStation 5 pour l'anecdote. il y a des amulettes avec des dessins manga Temple zen "
@eliosan
"Sanctuaire shinto peint en rouge"
@nolesne
"Routard p177 // Temple fondé en 730"
@franckmchl
"Sanctuaire où les animes fusent "
@victoire_bertin
"VLOG #111 UN MELON PAN AU MATCHA !!! https://www.youtube.com/watch?v=3mtof3veTpI&list=PLtwL6_uNHKrQf50-X2RWRetOoKiPTjEEN&index=3"
@fandejulesenasie
"Sanctuaire avec plaque de prière manga À ramener en souvenirs "
@queenofyourbobette
"La proximité de ce sanctuaire avec Akiba en a fait un lieu spirituel incontournable pour les amateurs d'électronique et d'anime, et le sanctuaire a capitalisé sur ce trafic de pieds geek, offrant des talismans pour repousser les virus informatiques, des tableaux ema votifs sur le thème de l'anime et plus encore. "
@mrvn1
"Temple fondé en 730. Reconstruit en 1603 par le shogun Tokugawa."
@mariiiiiiine