Vollwertrestaurant Lebenbauer
Vollwertrestaurant Lebenbauer Vollwertrestaurant Lebenbauer Vollwertrestaurant Lebenbauer
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

59 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Végétarien #Vg 🌱 #Végé #Opzioni Vegan
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Resto un peu travaillé, prix OK"

@

"Ambiente super bello e rilassante. Le luci, l'arredo e la musica creano un atmosfera piacevole. In più il personale, soprattutto il cameriere che ci ha servito, molto professionale e garbato. Menù degustazione. - Mousse di tofu con verdurine: assurdo come le cose scomposte in questa maniera rendano un semplice piatto un portento. - Zuppa di verdure al curry con cocco: non sono un amante delle zuppe da sole, ma questa l'ho gustata con piacere. - Cous cous con verdure: dopo un inizio così mi aspettavo molto, soprattutto dal piatto principale. Invece oltre a essere un piatto banale, le verdure erano giganti e durine con del semplice cous cous. - Panna cotta con mousse di frutta: particolare il modo di servirla, non nel solito bicchiere ma a triangolini sparsi sul piatto con attorno le tre diverse mousse di frutta. Non lo riprenderei ma l'ho mangiato volentieri. - Lemonade: drink molto buono. Un mix tra soda, lime e menta. Successivamente l'ho provata al café gloriette che l'ha nettamente superata, però riprenderei pure questa."

@valy12

"Bcp d'options végétariennes "

@anissa.ham

"des choix végés, belle terrasse (hourrail)"

@morgane.dalac

"restaurant sans viande (poisson, vege et vegan) seitan, tempeh, plats très bien assaisonnés"

@

"Restaurant un peu fancy avec des plats végétariens originaux et bons! "

@clara_mgnr

"plats vers 17-22+ 2,90 de couverts classiques revisités a l'air appétissant "

@

"Schöner Schanigarten! Auch sehr gutes vegetarisches Angebot."

@

" risotto champignons, une tuerie Essayer par agnes fait en nov 18"

@

"fait le 23/11/18 soir risotto champignons, une tuerie "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.