DIMDIMSUM : Restaurant asiatique et dim sum à Paris
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, DIMDIMSUM est un restaurant asiatique situé au 20 Rue du Grenier-Saint-Lazare, dans le quartier du Marais à Paris. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine chinoise authentique, notamment de dim sum. Le chef et ses équipes mettent un point d’honneur à proposer des plats faits maison, avec des recettes traditionnelles revisitées pour satisfaire toutes les papilles.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités en dim sum, bao, raviolis, et autres bouchées vapeur, souvent accompagnées de nouilles sautées ou de riz vapeur. La qualité des produits, la variété des choix et le prix abordable en font une destination privilégiée pour partager un repas convivial. Les options végétariennes, comme le veggie dim sum, sont également très appréciées, tout comme les dim sum à la truffe ou aux saveurs originales, qui apportent une touche d’originalité à l’offre. La cuisine est pensée pour offrir une expérience gourmande et authentique.
L’ambiance de DIMDIMSUM est à la fois cosy et authentique, avec un décor simple mais chaleureux, qui invite à la détente. La décoration évoque subtilement l’univers asiatique, créant une atmosphère conviviale et dépaysante. Le restaurant, souvent animé, conserve une ambiance calme même en fin de journée, permettant aux clients de profiter pleinement de leur repas. Un lieu parfait pour découvrir ou redécouvrir la richesse de la cuisine chinoise dans un cadre agréable et accessible.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Hungryconsti - Mes adresses
@hungryconsti
"Resto 100% Dimsum où on se retrouve pour partager des raviolis, des baozis et également d'autres plats plus originaux et méconnus. Ne ratez pas le karaoké au sous-sol !"
The French Eater
@thefrencheater
Elisabeth Inthavong
@twinkylizzy
Little Baobei
6 Place Sainte-Opportune, 75001 Paris, France
Ajouté par5348 utilisateurs
Benoit Paris
20 rue Saint Martin Paris 75004
Ajouté par4515 utilisateurs
"Super bon et super frais prix abordable "
@its.r_i_a
"date avec Jalil trop bon (baos)"
@magabosc06
"Restau asiat avec plein de dumplings (pas ouf), le reste est correct (nouilles au bœuf et porc), dont sucrés à tester"
@amaurypalissson
"Un des meilleurs restaurants de Dim Sum. Font aussi salles de Karaoké !"
@
"chinois, reduc the fork, très belle terrasse au soleil le soir bon service "
@
"veggy lover et veggy 🙂 aubergine 😁 chao he fen 🙁 (qtité peu et mal cuit...) ShangHai mule 🙂 bao durian 🙂 (on sent durian quand même) un peu cher pour des dim sun, mais fait maison ambiance 🙂"
@
"Mention spéciale pour les bao au porc effiloché, bien garnis et délicieux 🤤 "
@camc9
"J'ai beaucoup aimé ! Les gros bao sont secs mais ça ne m'a pas derangé"
@julien.lcs
"Vu sur insta, karaoke salle privé où on peut manger à volonté ou à la carte chinois. Nouilles, dim sum. "
@jin.catherine
"Très bon dimdimsum, moins fan des gros bao"
@emmgln
"XiaoLongBao avec soupe à l'intérieur "
@
"Raviolis! J'avais bien aimé mais je crois que j'avais pas été emballé à re tester"
@
"faire attention au placement a table"
@mathislgr
"Très bon, pas hyper cher, serveurs gentils "
@marcoos
"https://www.instagram.com/reel/DDKdl0IILHk/?igsh=N2V4czkyanFrdTBi"
@margauxx.lc
"Bonne expérience, bons produits, bon service, plats originaux, plutôt type plats à partager 20-30€ par personne Suivez moi pour plus de conseils"
@miwann.flanio
"Prendre les BAOS au porc "
@
"Avec Helo Tout est trop bon - thé stylé Le bao a deux c’est fat Travers de porcs moins cool de les autres trucs "
@lucieporte
"Très petit restaurant, bouffe ok mais vraiment pas une expérience exceptionnelle."
@andysboo
"inutile, les xlb y’a pas une goutte de soupe "
@cohensolalilana
"Le thé au jujube et celui gingembre sont excellent ! Avec Leslie On a mangé des bao veggies, sac d’or, et gyoza pimenté au poulet c’etait excellent tout était super bon et les serveurs sont super adorables ^.^ <3"
@nanadk
"Bao veggie très bon (petit pain vapeur) "
@margaux.jourdan2109
"Pas cher et petite terrasse sympa"
@juliette_lmt
"Des raviolis faits maison vraiment excellent. Pour dîner le cadre est un peu exigu et froid mais on peut prendre à emporter. "
@
"Large choix, très bonne qualité et gourmand ! "
@klloe
"Bon et à partager pour un soir chill"
@mathooouuu
"Pleins de dumplings à tester, restau chinois 🇨🇳"
@
"Dimsum faits maison https://vm.tiktok.com/ZNdHgQqXJ/"
@pinus
"Type tapas, assiettes à partager ou non"
@irisjacomen16
"Chinois Bons dimsums végé (goutu) Nouilles sautées bonnes Augustin : nouilles+poulet frit, bao porc"
@
"xiao long bao avec peu de soupe mais bons en goût quand même (Shanghai +++, terre-mer moins oufs) Hakow/Siumai très sympa Raviolis Phoenix sympas mais pourraient être plus spicy "
@
"Dumplings maison vraiment bons. Prendre ceux aux porcs, yummy"
@
"Xiao long bao was lacking soup and tasted just ok. Same for the Har gao. "
@chrizoboii
"Pas incroyable (gâteau au pandan pas bon / saveurs basiques)"
@eugenie33
"Vu sur Insta https://www.instagram.com/reel/DDKdl0IILHk/?igsh=aXBhaGNpYmxhbTh3"
@r_fullmoon_asia
"Testé : Le veggie (très bon !) viande : bof taro : bof pandan : très sympa à tester : - curry - les tout petits roses ?? -jiaozi - fromage truffe - crêpes de riz De manière général : sympa mais pas ouf, la pâte du ravioli est bof. fait très cheap aurez réel insta : https://www.instagram.com/reel/C3peKq7NuB-/?igsh=MWR5cGk2c2RsbGRjdA=="
@esmeralda.salgon
"Restaurant Chinois et bon prix"
@paulalj09
"Ils font des xiao long bao !!"
@
"Restaurant qui propose des formules avec privatisation karaoke "
@
"En livraison - le soufflé à l’œuf :)) "
@7hyqc447y2
"Testé via livraison; nous nous sommes vraiment régalés ! Tout était absolument délicieux. On sent qu il y a de la cuisine derrière! Bravo et merci aux cuisinier(e)s 😍"
@
"Super bon pour tester plein de trucs, pas cher"
@clemence15
"Pas le moins cher, mais un des meilleurs !! "
@axelpericart
"Dim incr Les aubergines +++ "
@4lplantier
"Xiaolong Bao porc bons Déçue du char siu "
@
"Restau de dim sum incrrr Xiaolong Baos Shanghai my god Mochis mangue et sakura hyper bons"
@alexia_mvd
"Raviolis pas chers et beaucoup de variétés ! Ça a l’air délicieux ! "
@
"Dim sum et bao truffe cheddar "
@luciedyga
"Mit Hania, unten ? privat Karaoke "
@mikiadele
"Reco Val 30€ EPD + karaoké "
@
""c'est testé." Prendre les dimdimsum, ne pas y aller pour les nouilles sautées, elles ne sont pas ouf."
@
"Asiatique Bao, gyosas et autre trucs du genre Fait maison, ça a l’air bon "
@
"Spécialité Dim Sum, très bon. "
@
"Bon et personnel agréable "
@cindy.dacosta
"Spécialités chinoises vapeur (type bao) à petits prix et faits maison ! À tester"
@
"Ce qu'on attend de ce genre de restaurant. Regarder si -50% sur thefork. truffe et fromage trop bons "
@
"Bao qui ont l’air trop bons ! Et même à la truffe "
@mainar
"Calme même un dimanche soir, tout était très bon"
@voidou
"resto trouvé sur insta piur manger des dimsum"
@
"petir restau. Bao et Dimsum comme a Shangai. Bon rapport qualité prix"
@solange.flo
"Ravioles asiatiques faites main, bon marché "
@
"Resto de dimsum, tres miam "
@alissa.catic
"Super bon ! Peu de place, fait maison sur place 🌹"
@clemyyee
"Le restau ne paie pas de mines mais les dimdumsums sont super bons et ils sont très sympa! "
@anaisha
"restaurant chinois de bonne qualité "
@fdubillot
"Cuisine chinoise accessible avec un restaurant 100% dimsum. À partager, des raviolis et baozis et d’autres plats plus originaux et méconnus. Bon rapport qualité prix. Un peu déçu des xiao long bao/raviolis et dim sum classiques. À goûter : dim sum à la truffe, soufflé d’œuf à la truffe, aubergines chinoises à l’ail "
@elise.barreau2
"Dimsum genre gyoza maison "
@albanedelafete
"Service rapide, ça calle bien"
@ng_eliise
"dim sum originaux, ça a l'air très très bon"
@lrouxel56
"83/100 Super bonne adresse de dimsum. fait maison. pas très cher pour la qualité des produits proposés."
@julietteminel3
"https://www.instagram.com/share/reel/_7zcnFXg2"
@
"Très bon bao Restaurant un peu étriqué et tables proches les unes des autres Service rapide ! "
@
"Les raviolis sont très bons et les serveurs sont super sympas !"
@
"Sur insta Salle karaoke à réserver "
@
"Excellents dimsum Brioches vapeur aussi bonnes qu’à Hong Kong"
@isabelle.thos
"Bao et nouilles sautees très bonnes. Riz vapeur n est pas gluant plutôt riz saute, décevant par rapport au reste"
@
"Resto de simsum qui ont l’air excellent / tester les nouilles au poulet"
@
"Tres bon surtout les dimsum. Ambiance bof"
@
"Tester avec ma cousine, on a pu goûter plusieurs spécialités dont des baos truffé/fromage un délice et le dessert à la crème de taro était juste un banger 😍"
@
"apparemment les dim sums sont délicieux, variés et pas chers"
@bruwune
"Mil cositas chiquitas delis al vapor y los dimdimsum wow"
@s.arcew
"Cuisine, Hong Kong et Shanghai"
@drrahafsabbagh3
"asiatique test les baozi fromage et truffe"
@elsouu.monnot
"Les entrées sont bonnes mais les plats un peu decevants. "
@chloe.desvallieres
"xiaolonhbao a la truffe, mmmh"
@hayatoh
"dimsum et plats vapeurs fait maison "
@lola0022black
"Asiatique Raviolis fait sur place. Reco Instagram."
@odre.vln
"Resto chinois avec options végé/vegan."
@alicetrm
"Dimsum (raviolis) goûter le riz aux crevettes + un truc fromage/truffe"
@kleio
"Les meilleurs dimsum de Paris, vu sur insta"
@
"Raviolis vapeurs, brioches… à partir de 5,90€"
@
"Restaurant de Dim Sum qui a l'air très bon, fait maison par de vrais chinois. Pas trop cher"
@twizy4
"Xiao Long Bao testés et approuvés"
@bastien.sohier
"Restaurant de dim sum faits maison À partir de 5,90 euros "
@
"Restaurant dim sum et karaoke, privatisable !"
@orkhel
"FB resto de Dim sur, frais, faits à la main tous les jours"
@
"https://www.instagram.com/reel/DDKdl0IILHk/?igsh=ZDd0cHhxYXRncGlj"
@
"tout fait maison, bouchées dimanche sum ban Bao gyoza rie cuit ds feuilles...."
@
"Très très bon dimsun et les aubergines à l’ail (sauce) sont hyper bonnes "
@ariane.ellinger
"Ambiance locale. Bons baos & aubergines mais ne valent pas ceux de chez Bao "
@ame.m
"Raviolis vapeur tout frais https://www.facebook.com/share/r/1Ar7Z34XvU/?mibextid=UalRPS"
@yaya.chan
"Xiao long bao , dumpling , ravioli ..etc"
@
"Rien de fou mais accueil sympa."
@eloracha
"Pas trop cher fais main (dumpling. Gyoza) "
@nitha
"Pas mal mais sans plus pour moi. "
@katk16504
"Miam miam miam Plein d’entrées sympa : aubergines / concombres avec sauce soja. Nems super bons selon Zucco. Vapeur crevettes très miam. Bao brioche au porc laqué c’est bangouz si on aime le sucré salé. Petits Bao dessert fourrés à la crème très bon et original. Encore plein de trucs à tester faut y retourner ! Un petit a pris les nouilles de riz avec du poulet à côté de moi ça avait l’air bien bon. On a divisé en 4 l’addition ça faisait 17€ chacun donc fair. L’intérieur est petit et cosy c’est sympa. Idéal pour date si vous voulez mon humble avis."
@maxime.parent
"plusieurs types de dimsum : xiao long bao, crêpes de riz aux crevettes, baozi (pao) truffe et fromage ou encore nutella"
@
"Restau chinois fait maison "
@
"Des dim sum faits main et des buns à gogo "
@marie_00
"Restaurant de dim sum fait maison qui ont l’air super bon "
@
"En prime, il y a 2 salles de karaoké au sous-sol du restaurant !"
@mapartimon
"plat à partager 👌 spécialité Bao à la vapeur "
@jean_mi_faria
"Bouchées ravioli cuit dans des paniers vapeurs , fait maison "
@juju_princesse
"Très bon Dim Sum, recettes de ravioli classiques. Par contre, ils sont plusieurs Bao dont un à la truffe et fromage! "
@tmarton
"Instagram Très bon rapport qualité prix/ prix Les nouilles fraîches et le poulet croustillant étaient excellents. Les Dim aussi même si j’en ai déjà mangé des plus goûtus. "
@misteler
"resto asiatique spécialité beignet vapeur "
@kakou1915
"Restaurant à raviolis et bouchées vapeur excellent "
@viandeagogo117
"Restaurant de Dimsum que papa veut tester"
@chiara.vescovi
"vu sur Insta, resto de dimsum"
@
"https://www.instagram.com/reel/C-5utz_AKzY/?igsh=MTBodWFqa2hjbHps"
@lili_chatillon
"Resto de xiao long bao 6,90€ la portion"
@chaablin
"https://www.instagram.com/dimdimsum.paris?igsh=bHFnY2I0dzl2NW56"
@pierre.cizeron
"Pour y partager des dim sun tout frais et fait maison dans des paniers vapeurs !"
@
"c'est zéro, ne pas revenir !"
@julia.jolibois
"A partager ! Je recommande le riz gluant au porc, tous les dim sum avec en dessert les Bao au durian et au taro, le dessert au pandan👌"
@sovannya.game
"Traiteur / restaurant chinois bien noté !"
@louuulouu
"https://www.instagram.com/reel/C-5utz_AKzY/?igsh=cXp5azZia3doenhr"
@lena.peron78
"Je recommande les dim sum frais et super bons Équipe vraiment cool"
@
"Karaoké au sous-sol, environ 20€/personne"
@melodiecheval
"restaurant conseillé par soso"
@bastien.ilm
"Assez bon mais pas exceptionnel. Bao sucrés à la crème d’œuf 😋"
@
"chinois, karaoké, desserts, énormes mojitos"
@helmutlafrite
"Dim sum fait maison avec bouillon a l’intérieur A cote de chatelet "
@gwladys.005
"Bonne cuisine, un peu cher. Les baos sont bons"
@
"Restaurant spécialisé de raviolis, bouchées et brioches vapeur aux prix très abordable. Le restaurant propose des options végétariennes. Note Google : 4,6/5 sur + 800 avis. "
@
"ok-tier. Rien n'était extraordinaire mais c'est pas mal"
@stan.b
"https://www.instagram.com/dimdimsum.paris?igsh=Zml3djlyZ3F5czdq"
@
"Restaurant ravioli chinois Note google : 4,6"
@
"dim sum à partager et karaoke au sous sol"
@aliceprx
"Petit restaurant de raviolis (Dim Sum). Les baos sont très bons tout comme les dim sum au porc laqués. Ne pas hésitez à prendre pleins de goûts à partager. Il y a un karaoke privé en dessous a tester."
@emiliechvr
"Testé avec Charlotte et Elsa Super bon et pas cher xia long Bao veggie + crêpe coreenne Bao nutella en dessert + Bao durian crème"
@
"Resto et karaoké dans la cave Bouchées végé"
@
"Recommandation perso : les xiaolongbao au porc, bien juteux et avec un bouillon excellent 🤩 !"
@tashigicosplay
"Expérience incroyable, c'était trop bon! Bon c'est très petit donc il y a du monde et la queue si on y va pas à l'ouverture, possibilité de réservé ! On a pris la crêpe de riz c'était pas mal mais gluant, rien de dingue. Le Xialongbao au porc c'était une tuerie! La brioche vapeur au porc braisé c'était dingue aussi. Les nouilles de riz au poulet croustillant, incroyable. En entrée les aubergines à l'ail c'est vraiment à prendre. Le dessert durian, à éviter!! "
@amandinechou94
"Restaurant de xiaolongbao (raviolis) et baozi (brioches). Service efficace et agréable, ambiance cantine / on partage tout. Bon mais rien d'extraordinaire"
@
"Ravioli et brioches vapeur"
@fremonne
"Une partie de la carte authentique. Brioche au porc laqué excellente, bouchées vapeurs aussi. "
@bettina.fabreges
"2 salles karaoke a privatiser "
@
"Restaurant chinpis de Dim Sum"
@
"De délicieux dim sum, dont des xiao long baos qui sont incroyables Les meilleurs que j’ai pu goûter je pense Cependant : de l’attente malgré réservation car peu de place Prix abordables mais il faut beaucoup manger parce que les raviolis seuls ne calent pas ;)"
@angeletran_
"Super petit restaurant asiatique ! "
@lalilalo
"Pas mal mais pas le meilleur Xiaolongbao porc très bon "
@joannahacq
"Restaurant chinois (HK et Shanghai). Salle de karaoké à privatiser. Fait avec Florent et Aleksandra Monin"
@
"Fermé le lundi. Non stop du vendredi au dimanche "
@
"07/04/2024 KARAOKÉ HP GIRLS"
@nguyena
"https://www.instagram.com/p/C3peKq7NuB-/"
@
"Conseillé, apparemment sympa et pas trop cher"
@romanepio
"Je n’ai pas encore pris de menu Les prix sont entre 20 à 30€ Je prend des entrées à chaque fois, leur nems une tuerie 🤩"
@ndioba.ndiaye
"restau chinois trop chouette et surtout très calme "
@bluebao
"très bon mais l’équipe pas cool du tout"
@louella
"Dim sum maison, baos et karaoké"
@aishere
"Les meilleurs dim sum selon Yanman (tout maison) ils ont des xia long bao"
@
"ravioli xiao long bao https://www.instagram.com/p/C-5utz_AKzY/"
@
"restaurant dim sum testé avec Laura et Maxime "
@
"trop bon! prix corrects, serveurs très sympa ☺️"
@maddy.lpg
"Un peu déçue des vapeurs Les brioches végé sont très bonnes "
@sunny_ddy
"https://www.instagram.com/reel/C0mXGcMoOw-/?igsh=MWl2bTJvdXF1Y3FraQ=="
@nautilusjungle
"Restaurant chinois très sympa dans le 3 ème. Les dimsums et les brioches sont succulentes et adaptées pour partager à plusieurs. La brioche au tarot est également très bonne. l'équipe est sympa et ils font également un karaoké, donc affaire à suivre. Je recommande 👀"
@marine.blunt
"📋 Délicieux, raisonnable au niveau des prix, choix assez conséquent mais quand même plutôt carnés, il y a quand même des propositions végé ! 💵 Raisonnable (Bao ~8€, vapeurs ~7€, desserts ~6€) 📅 J'y suis allée 2 fois 🍜 Consommations Plats : - Bao porc (coup de ❤️) : ✨ délice ✨ - Bao fromage truffe : très bons !! - Bao légume : très bons ! Bref les baos sont des sources sûres 😎 - les bouches vapeur sont bonnes (j'en suis juste pas une fan de base donc c'est pas ce que je préfère mais c'était bon) Dessert : - Bao crème (coup de ❤️) : vraiment délice! "
@apimiki
"https://www.instagram.com/reel/C0mXGcMoOw-/?igsh=MTRlM2NrYno1ZjA3Mg== https://www.facebook.com/share/r/18ce3F4N83/?mibextid=UalRPS https://www.instagram.com/reel/DT3F7PokoRl/?igsh=MWI4bTJwb3AyOW94Zw=="
@
"les dim sur bof Les nouilles poulet ok !"
@
"Bonne adresse de raviolis, y a des promos sur The Fork"
@lenasituations
"Super et y’a souvent des reducs sur thefork "
@molzou
"Restaurant de Dim Sum (bons et pas chers) apparemment font karaoke en bas !"
@
"så goda dumplings och baos! helt färska och hemmagjorda👩❤️💋👩"
@butterflypixie
"Bao, xiao long bao, poulet croustillant Dim sum"
@lortal.laurie
"Resto 100% Dimsum où on se retrouve pour partager des raviolis, des baozis et également d'autres plats plus originaux et méconnus. Ne ratez pas le karaoké au sous-sol !"
@
"nouilles chinoises fait main karaoké"
@samuel_prrd
"Ravioli et nouilles chinoises "
@sixtine.munier
"Incroyable la brioche au port braisé"
@chacasa97
"Baooooo Nouille top !!!!!!!!!!!!! "
@angelodante
"avec Lucie, chinois 7,5/10"
@
"Des dim sum, bao vapeur, des raviolis maison et un karaoké !"
@
"Dim sum faits maison, Baozis etc.. Karaoké en bas ! Poulet halal, option végé"
@remediossgreenhairs
"Très sympa et bon a un prix correct "
@
"Poulet halal, option végétarienn"
@
"Dim sum et raviolis vapeurs trop bon et pas cher "
@dissimilis
"https://www.instagram.com/reel/CnufpXhgjQs/"
@mcgcn
"Aubergine ail vinaigre Wonton crevette Siu mai crevette XLB vege Hagaow crevette Bao custard "
@
"Maison Haki dimsum (lamen, nouilles tirées)"
@ariane.lre
"riz à la feuille de lotus "
@maureen.cqd
"avec salle de karaoke privatisable au sous sol"
@
"https://www.instagram.com/p/Cu7OE-vN7zq/"
@dnjk8mxtzg
"Spécialisé dans les raviolis et Bao, les nouilles au poulet sont excellentes également à tester ! Possibilité de karaoke en bas sur réservation ! "
@saravioli
"Une très bonne adresse de restaurant chinois authentique, les aubergines à l’ail délicieuses, les baos très bons même si c’est bourratif! En plus de ça une salle au sous-sol pour faire des karaokés!"
@hug99
"Salle en bas pour faire des karaoke. Spécialité : Dimsum. "
@francesca.risterucci30
"Trop envie de goûter les Dim sum > y’a des options vege et y’a un karaoke à la cave trop fun "
@
"Raviolis chinois très bons"
@lilia_el
"pour la terrasse un peu cher why not nouilles "
@
"recommandé par Mélanie assez cher (30€/pers), les xiao long baos n'avaient pas de bouillon (en particulier les vege) mais on peut réserver une salle de karaoké royal china à côté est meilleur "
@alexsampoivre