Casa Ruperto : Tapas et spécialités à Séville
Fondé dans les années 1970 par Ruperto Blanco Caro, Casa Ruperto est un restaurant historique situé au Av. Santa Cecilia, 2, dans le quartier de Triana à Séville. Depuis ses débuts, il est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine andalouse, notamment pour ses spécialités telles que les codornices fritas, les pajaritos fritos et les escargots, qui attirent aussi bien les locaux que les visiteurs. La réputation de Casa Ruperto repose sur ses plats traditionnels, sa rapidité de service et son atmosphère conviviale, où l’on peut déguster des tapas dans une ambiance chaleureuse et authentique. Le bar, avec ses tables hautes en terrasse, offre un cadre idéal pour profiter d’un moment convivial, en dégustant un excellent mosto ou un vin local. Le décor simple, typique du quartier de Triana, contribue à l’authenticité de cette adresse qui fait partie intégrante de l’histoire culinaire de Séville. Un lieu à ne pas manquer pour une expérience authentique de la gastronomie andalouse.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Petite caille grillée délicieuse Ambiance trop sympa "
@juliettethamm
"Típico de Triana (codornices)"
@maymr
"Plus d'infos dans le Cartoville Séville 2025 (Quartier C) !"
@
"Lo pajaritos fritos (quaglia fritta)"
@fac11
"Quail, snails, sandwich. Neighbourhood spot "
@malachylush
"Pajaritos fritos y montaito de pringá."
@puluncia
"Plus d'infos dans le Cartoville Séville 2024 (Quartier C) !"
@
"Specialist kwartels ( codornices)"
@
"Codornices fritas "pajaritos" y los caracoles. El montadito de pringá, el lomo especial o los pinchos de cerdo y pollo."
@
"Fried quail & snails are electric "
@
"C'est une valeur sûre et inimitable de Triana. Depuis sa création par Ruperto Blanco Caro dans les années 1970, ce point de ralliement que certains Sévillans qualifient de miteux ( cutre ) sert une spécialité qui fait déplacer tout le quartier : la caille à la plancha. Tout le monde debout en terrasse ou près de son grand zinc servant un excellent mosto (vin jeune des familles) se lèche les doigts. A essayer aussi quelques petits plats chauds et le guiso du jour, ragoût mitonné et souvent accompagné par des escargots. Service rapide et efficace."
@
"Pajaritos fritos (quagliette)"
@myfuchsiatrolley
"Très typique, je conseille de goûter las golondrinas (pajaritos) qui sont des cailles super bonnes "
@rayanebenabs
"Codornices adobadas y fritas"
@
"codornices. barato. recomendado hermano de Raquel. "
@
"Spécialité: petit oiseau - supra bon paye pas de mine tables hautes en terrasse"
@
"Tapas, godornis abre alas 8"
@
"Especialitat codornices escabechadas"
@
"caille frie spécialité Séville "
@
"Mollete de pringa!! Visita obligada en primavera/verano"
@
"Spécialité : demander les cailles ! (Codornices)"
@
"Bar à tapas avec spécialités à la caille. Apparement, restaurant bondé, penser à réserver à l’avance"
@
"Pajaritos fritos Caracoles (Mayo a Julio) * Bar Galardonado con Garbanzo de Plata de NY"
@