Le Nansouty : bar à tapas français au cœur de Paris 18
Le Nansouty, ouvert en 2023 par une équipe passionnée, est rapidement devenu un lieu incontournable du quartier Ramey dans le 18e arrondissement de Paris. Ce restaurant et bar à tapas français se distingue par son ambiance chaleureuse et sa convivialité, attirant aussi bien les locaux que les visiteurs. Son équipe met un point d'honneur à importer des produits de qualité pour offrir une expérience culinaire authentique, mêlant tradition française et influences modernes.
Spécialisé dans les tapas françaises, Le Nansouty propose une variété de petits plats savoureux à partager, accompagnés d'une sélection de bières abordables. Le lieu est idéal pour un apéritif entre amis ou une soirée détendue, avec une carte simple mais efficace, et un service sympathique. La terrasse extérieure permet de profiter du quartier animé tout en dégustant des mets dans une ambiance décontractée.
L’intérieur du bar est cosy, avec une décoration simple et chaleureuse qui invite à la détente. La petite terrasse extérieure ajoute un charme supplémentaire, surtout lors des beaux jours. L’atmosphère y est conviviale, idéale pour passer un bon moment dans un cadre authentique, où l’on peut apprécier la simplicité d’un bon bar à tapas français dans le quartier vivant de Paris 18, au Nansouty.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"T'arrives à 18h39 pour un ou 2 verres, tu fermes le bar à 4h en allant mettre du son sur l'ipad du bar "
@tristano
"Pas cher, pleins de petits trucs à manger et patron hyper sympa ! Petit en intérieur mais terrasse extérieure "
@coralie.rnld
"Surtout fréquenté par les habitués, l’ambiance y est conviviale, pinte à 4€ en permanence et cacahuètes illimité. "
@sorbinouze