Denali National Park and Preserve
Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve Denali National Park and Preserve

Découvrez le Parc National et Réserve de Denali en Alaska

Le Parc National et Réserve de Denali, situé dans le Borough de Denali en Alaska, est un incontournable pour les amoureux de la nature. En août, c'est le moment idéal pour tenter d'apercevoir les aurores boréales. Ce parc emblématique offre une expérience inoubliable avec ses paysages à couper le souffle, sa faune sauvage et sa flore diversifiée. Ne manquez pas l'occasion de découvrir la beauté naturelle de ce parc national et de vous immerger dans la tranquillité de la nature sauvage.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

125 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#National Park #Nature #Park #To see #Zu versuchen
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge ALASKA

ALASKA

@petitfute

103followers 472places
"Le parc de Denali est immense, mais une seule route le traverse et c'est le long de cette dernière que sont concentrés les campings, services et différentes activités. Le parc est interdit aux véhicules au-delà de Savage River, à l'exception de bus spécialement autorisés. Le mieux est de prendre un bus au moins jusqu'à Eielson Visitor Center et de vous arrêter en cours de route si le coeur vous en dit à l'aller ou au retour. Au retour, les bus s'arrêtent automatiquement pour vous prendre. Certains arrêts sont prévus mais les bus ne s'arrêtent pas entre ces rares pauses, sauf lorsqu'ils voient un animal. Généralement cela vous laisse suffisamment de temps pour prendre des photos. Il n'est pas permis de sortir du bus à ce moment-là, d'où la nécessité de marcher un peu par vous même si vous ne voulez pas passer la journée assis et enfermé avec tant de nature autour de vous. Par beau temps et si vous partez assez tôt, la visite de Wonder Lake est très agréable. Un point de vue permet d'admirer le reflet du mont McKinley sur un lac. Sublime ! Enfin les plus courageux se rendront jusqu'à Kantishna, le meilleur moyen d'admirer toutes les variétés de paysages qu'offre le parc. La plupart des sentiers du parc ne sont pas balisés et il faudra savoir vous orienter seul. Quelques chemins seulement existent, la majorité est située autour des visitors centers . Horseshoe Lake Trail. Mile 1.5 Park Road. Une boucle de 3 miles autour du lac et de la rivière Nenana, assez plat et facile. Compter 2 heures 30. Rock Creek Trail. 2,4 miles pour arriver au niveau des bureaux des headquarters avec la possibilité de revenir par le même chemin de faire une boucle en prenant le Roadside Trail. Eielson Trail. Mile 66. Deux possibillités de randonnées dont une très prisée qui vous emmène au sommet de Thorofare Ridge pour une vue unique sur le mont Denali. Reflection Point. Wonder Lake mile 85."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.