The St Augustine Alligator Farm
The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm The St Augustine Alligator Farm
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

21 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visited #Zoo #Nature #Florida #Sights
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Zip line too! https://www.tiktok.com/t/ZP8kyMjrU/"

@

"Fondé en 1893, c'est l'un des seuls endroits dans le coin où vous pourrez voir ce type d'attraction, beaucoup plus courante dans le sud de l'Etat. L'Alligator Farm de St. Augustine est particulièrement réussie, sorte de basse-cour tropicale très diversifiée. Du petit tamarin à l'imposant caïman noir, en passant par le gavial et son étrange museau en forme de pointe. L'Alligator Farm abrite aussi quelques stars. A commencer par les alligators albinos. Ceux-là viennent d'un élevage, car leurs congénères survivent rarement longtemps dans la nature, facilement repérables dès leur plus jeune âge par les prédateurs. La légende veut que ceux qui arrivent à soutenir le regard de ces magnifiques reptiles s'attirent la fortune. Ne manquez pas l'énorme Maximo, crocodile australien gigantesque qui possède son propre bassin. Un escalier vous permet de descendre vers une ouverture vitrifiée sur son aquarium, où vous observez ses évolutions dans l'eau. Rencontrez ensuite le gigantesque Gomek, ou du moins sa reproduction saisissante de réalisme, dans le pavillon de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Ce monstrueux alligator par sa taille vous accueille la gueule grande ouverte. Mais le tour de la ferme ne serait pas complet sans emprunter le pont de bois dominant les marécages, où les hérons s'en donnent à coeur joie. D'autres espèces d'oiseaux sont aussi visibles, comme le toucan d'Amérique du Sud. Nombreux spectacles tout au long de la journée, comme le repas des alligators à midi et 15h, à ne pas louper ! Prévoir au minimum 45 minutes pour la visite. Sachez aussi que vous pouvez visiter la ferme par le haut, à savoir en faisant du zipline, soit l'accrobranches sophistiqué où vous êtes solidement harnaché (35 US$ pour 45 minutes, 65 US$ pour 90 minutes). Enfin, si vous avez toujours rêvé de faire une photo avec un serpent ou un bébé alligator dans les bras (sa gueule est alors fermement muselée, rassurez-vous), rendez-vous au petit kiosque qui se consacre à cette activité au fond du parc. Succès garanti de la photo sur votre Facebook !"

@

"Crazy place with all kinds of alligators. Intense! All 23 species of crocodiles. On national register of historic places. "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.