Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Passe devant, à l’air trop bon et bien noté "
@nlaporte03
"Cave 🍷 Réservation possible ✅"
@testingbycam
"ambiance chill, serveur sympa bon vin et bonne nourriture "
@themathoulife
"Il n’y a rien dans l’assiette "
@louisdlme
"Les naturistes Paris 18 Mouais, qu’est-ce que je me vais aventurer dans ce coin ? Moi qui suis habitué des rues fastes, des adresses guindées, des restaurants « m’as tu vu »… Pourquoi aller dans un repère de nudistes du Cap d’Agde ? Et finalement pourquoi pas ? Pourquoi pas car l’adresse est à s’y méprendre : pas de culs nus ni de zizis en érection. Non, ici c’est vins natures et chacun dans son pantalon. Plus précisément, les naturistes, le restaurant cherche un retour aux plaisirs des premiers sens, au goût de la première fois. Au fond de cette petite adresse du 18e, on découvre un univers brut, limite sauvage, d’un bar à vin presque lambda du quartier. Mais de commun l’adresse n’en a que le décor. Au fond, c’est un vrai travail d’orfèvre qui se prépare pour vous présenter des mets fins et rafinés. On pourrait se plaindre de la limite de leur carte, mais on redemanderait du rab tant on se fait plaisir. 3-4 entrées, 3 plats à partager, 2 desserts et c’est Tutti. Rien pour soi, tout à partager avec les copains, c’est ce qui fait le cœur de l’adresse en question. On commence avec une poêlée de champignons (Paris, trompettes, pleurotes) à mourir, des œufs mayo tout droit sorties du 19e siècle et un vin orange un peu trop doux à mon goût, qui te font comprendre qu’on est pas là pour blaguer. Ce soir, on parle français, et on parle le français de Luchini : raffiné, moderne mais enraciné dans le classique. Bref, le dîner de ce soir, c’est un peu ce « Lacs du Connemara » version Amazon Prime qui passe comme une lettre à la poste, qui donne énormément de gourmandise, qui peut faire sentir coupable mais qui fait tellement plaisir. S’en suit gigot d’agneau, lieu jaune et joue de bœuf, accompagnés d’un Julienas ma foi fort peu désagréable, pour combler les papilles. C’est simple, c’est brut, c’est bon, que dire de plus ? S’en suit un pain perdu poire qui ne m’attire guère, mais pour lequel je ne prête que peu d’attention : dommage, un dessert sans fruit n’aurait pas été de trop, mais on se contente de ce kiff gustatif constant de cette soirée. L’addition arrive, brève, humble, pas à casser trois pattes au canard de Jean Lassalle. C’est tout correct, on a bien mangé, on a bien vu, et on y paye tout comme il faut. On y reviendra ? Oui, pour sûr, dans l’unique limite que la team renouvelle sa carte un peu trop timide. On a pris du plaisir ? 1000%"
@max_ze_poulet
"Très bon Belle carte des vins (caviste) Plats à partager"
@ca.guyader