Al Barcadero Café - Bar, Café, Terrasse & Restaurant à Naples
L'Al Barcadero Café est un endroit charmant situé au bord de l'eau, offrant une terrasse pittoresque pour savourer des cocktails et des plats délicieux. Que vous souhaitiez déguster un café matinal en admirant la vue sur le port et le Vésuve, ou siroter un verre en soirée tout en observant le coucher de soleil rose, cet établissement saura vous séduire. Avec son ambiance calme et son emplacement unique près du château dell’ovo, l'Al Barcadero Café est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de l'atmosphère animée de Naples. Venez découvrir ce petit bar et restaurant, niché dans une ancienne grotte pour les goitres, où le charme des bateaux qui se balancent et des pêcheurs qui réparent leurs filets crée une atmosphère authentique et magique. Que vous soyez en quête d'un lieu pour un apéritif tranquille ou d'un restaurant pour déguster une cuisine italienne raffinée, l'Al Barcadero Café saura combler toutes vos attentes.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"terrasse sympa avec vue sur le Vesuve, accueil moyen"
@rais.anis
"au pied du castel dell'ovo, vue sur le Vesuve, sur le petit port "
@tiyah
"L’une des plus belles vues de Naples "
@alex_comyn
"Terrasses les pieds dans l’eau "
@thibaut7509
"Posto stupendo sul porto, più tranquillo di tutto il resto della città. Top per un aperitivo tranquillo; un po’ caro, 9 euro uno spritz "
@francifaini
"Pour rejoindre ce bar du port sans prétention, prenez à gauche en bas des escaliers en direction du Borgo Marinaro. Laissez-vous choir au bord de l'eau en regardant ramer les pêcheurs devant le Vésuve, tandis que vous appréciez un Negroni notoirement chargé."
@caroline.fisset94
"Cadre sympa. Un peu cher. "
@bastou70
"Negroni vue sur le Vesuve et les pêcheurs "
@ralpheveque55
"terrasse sympa avec une vue sur la marina! service pas très souriant..."
@airone