Musée Frederic Marès - Découvrez l'art et l'histoire à Barcelone
Le musée Frederic Marès est un lieu incontournable à Barcelone, abritant les précieuses collections du sculpteur Frédéric Marès. Situé dans l'ancien palais des comtes de Barcelone, ce musée d'art présente une impressionnante variété de sculptures hispaniques allant de l'Antiquité au XIXe siècle. Vous serez émerveillé par les sculptures religieuses polychromes et les milliers d'objets exposés, tels que des reliquaires, des bijoux et des artefacts du XIXe siècle. Profitez d'une visite enrichissante dans ce musée chargé d'histoire et d'émotions, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 20h. L'entrée est de 4,20€, mais l'entrée est gratuite le dimanche à partir de 15h. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce trésor artistique lors de votre séjour à Barcelone.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"martedì sabato 10-19 domenica 11-20"
@elisaantellini04
"très grand, beaucoup de collections pas très intéressant beaucoup de jésus "
@aglamax
"Qui il 15 luglio 2022 durante il pellegrinaggio dei giovani del Piemonte a Madrid"
@krisma
"patio calme et joli accessible "
@gourde
"1 musée religieux et un musée sentimental "
@aidlinn
"Gratuit le 1er dimanche du mois "
@manonwullens
"Mardi au samedi de 10h à 19h, dimanche et jours fériés. Gratuit le dimanche à partir de 15h"
@brentisatraveler
"Plus d'infos dans le Cartoville Barcelone 2020 (Quartier B) ! Commandez le guide ici : https://bit.ly/2MruitP"
@b.egelseer
"A beautifully renovated museum showcasing an immense private collection. Seen in Herb Lester."
@taraanbudaiyan
"art et objets du quotidien d epoque guide"
@chloegasta16