Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"🔵🔵🔵🔵🔵🔵 J’ai la chance d’avoir un très bon ami à moi qui habite depuis 16 ans au Laos Grâce et avec lui, nous sommes allé dîner, pour notre dernier soir à Vientiane, dans un restaurant servant de la pure cuisine tradi lao. 3 plats que je n’avais pas encore expérimenté : - KOY KAI MOD : un laap d’œufs de fourmis (c’est apparement la saison) Le croustillant des œufs et du riz mélangés aux échalotes,à la mangue verte, à la coriandre, aux piments, à la sauce poisson et au jus de lime à fait que c’était sûrement le meilleur laap que j’ai pu mangé. - OR LAM : avec du vrai bois de Piper ribesioides que l’on appelle ici mai sakhaan et en anglais pepperwood ou chili wood, en français je ne sais pas 🤷🏽♂️ et qui donne une saveur poivrée et piquante que je n’avais encore jamais ressenti ! Ce même ragoût était agrémenté de baies d’aubergines sauvages que j’ai découvert aussi ici pour la première fois. C’était un enrichissement divins pour mes papilles - KHENG NOR MAI : un fantastique ragoût de bambou à l’extrait de feuilles de Yanang, que je ne connaissais pas et qui me fis découvrir des flaveurs insoupçonnées "
@fapiou