Bufones de Pría
Bufones de Pría Bufones de Pría Bufones de Pría Bufones de Pría Bufones de Pría Bufones de Pría Bufones de Pría Bufones de Pría

Bufones de Pría - Découvrez la nature sauvage d'Asturies

Les Bufones de Pría sont un spectacle naturel à couper le souffle en Asturies. Après avoir profité de la magnifique plage de Cuevas del Mar, avec ses formations rocheuses uniques créées par l'érosion marine, prenez le temps d'écouter les sons étonnants des bufones. Ces formations sont le résultat de l'érosion de la roche calcaire par la mer et la pluie, créant des fissures d'où jaillissent de puissants jets d'eau lorsque la mer est agitée. Une visite incontournable pour les amoureux de la nature et des paysages marins. Profitez de cette expérience unique lors de votre séjour à Asturies.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

161 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Naturaleza #Nature #Asturias #Visite #Acantilado
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Impresionantes los bufones "

@vicentin

"Después de bañarte en las espectacular playa de Cuevas del Mar, repleta de formaciones rocosas erosionadas por el mar creando cuevas y túneles, puedes hacer una parada para escuchar a los Bufones de Pría, otro de los lugares más sorprendentes que ver en Asturias. Estas bufones son un fenómeno natural producido la erosión del mar y la lluvia en la roca caliza, dando lugar a grietas por donde salen potentes chorros de agua cuando el mar está revuelto."

@sergiomayoral1967

"Magnifique vue, geysers et baie splendide "

@julie.laloui

"Le phénomène naturel Bufones de Pría est un spectacle visuel. On peut le voir dans la ville asturienne de Llames de Pría. L’érosion de la mer et la pluie sur la roche ont provoqué la formation de cheminées et de fissures qui relient la terre à la mer. Normalement, le souffle des vagues contre les falaises provoque l’expulsion de l’air comprimé des galeries. Cependant, lorsque les vagues sont plus fortes, l’eau et l’air sortent par des jets d’eau de grande pression et de grande hauteur. Pour accéder aux Bufones de Pría, vous devez garer votre voiture à Llames de Pría et marcher le long des falaises qui se trouvent devant. Lorsque la marée est haute, le phénomène naturel que l’on peut y observer peut étonner même les plus indifférents."

@hugo_cst

"Bufones de Pria. 😍😀 . Los Bufones más conocidos de Asturias. Los bufones son fenómenos naturales originados por el efecto de la erosión del mar y la lluvia en la roca caliza, dando lugar a grietas y chimeneas que conectan el mar con la tierra. Y crean chorros de agua que suben hasta varios metros de altura. Todo un espectáculo. . Dormí justo ahí en un parking, una zona de merenderos y llanuras preciosas. Pero la mar no estaba muy revuelta y ni vi más que el paisaje precioso. . Visita indispensable en Asturias si el agua está revuelta. ."

@travelanding

"Now I'm going places on my own. 🎧"

@alexdomarco

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.