Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un tres tres bon dejeuner "
@laurent.levignon
"Menu à 55 euros très copieux "
@muriel.farcinet
"Ce restaurant vue sur mer propose une cuisine raffinée avec des recettes innovantes ainsi qu’une carte évoluant régulièrement. De quoi surprendre vos papilles ! La philosophie de ce restaurant est “des produits frais, de saisons et locaux au maximum”. La pêche locale est ainsi valorisée. Gros + : la cuisine est entièrement faite maison, du pain aux mignardises. L’air marin a éveillé nos appétits, nous avons donc choisi comme plats : - Turbot, sauce vierge, risotto de céleri/ciboulette à la tomate confite - Hot dog de langoustines - Cromesquis de homard, légumes verts, velouté d’avocat au lait de coco Ainsi qu’un assortiment de fromage de la région. Pour les desserts - tarte fine au chocolat Valrhona, petits choux et glace carambar - Pavlova exotique, mousse noix de coco Petit point pour les gourmands : les assiettes sont assez copieuses malgré le côté gastronomique. 🌊 Le cadre est superbe et accueillant avec vue sur mer et les ferries ! 💰 au niveau des prix, les menus vont de 22€ à 42€ et sont tous composés d’un onctueux mélange de saveurs entre terre et mer. C’était un vrai régal pour les yeux et les papilles !!! On recommande +++ "
@queldelice
"Resto avec vue sur le port, un peu cher, à tester"
@marion_aoi