Parc national de Joshua Tree
Découverte du Parc national de Joshua Tree en Californie
Le parc national de Joshua Tree, situé en Californie, a été créé en 1994 pour préserver la beauté exceptionnelle de ses paysages désertiques. Son nom provient de l'arbre Josué, que l'on ne trouve qu'au sein du parc, et qui lui confère une identité unique. Ce site est une étape incontournable pour les amateurs de nature et de randonnée, offrant un mélange fascinant de formations rocheuses, de canyons et de vastes étendues désertiques. La faune abondante et la flore désertique en font un lieu d'observation privilégié pour les visiteurs souhaitant découvrir la richesse de la biodiversité locale. La visite du parc permet d'apprécier la diversité des paysages et la tranquillité qu'offre cet espace protégé, véritable joyau de la nature californienne.
Le parc national de Joshua Tree se distingue par ses points forts, notamment ses jardins de cactus, ses canyons parsemés de rochers et ses ciels étoilés lors des nuits claires. La variété de ses sentiers de randonnée en fait une destination idéale pour tous les niveaux, permettant d'explorer la nature dans un cadre sauvage et préservé. L'ambiance y est à la fois paisible et inspirante, avec un décor qui mêle l'étrangeté des formations géologiques à la beauté brute du désert. Une visite dans ce parc est une immersion dans un univers où la nature règne en maître, offrant un spectacle naturel à couper le souffle.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
                  In the Loup - a foodie's world map
@victoire_loup
                  
                Marine Etch
@marineetch
                  
                Girls in La La Land
@girlsinlalaland
                  
                Valentine Cinier
@valentinecinier
                  
                Rémi Ferrante Hartman
@blastmagazine
                  
                Ornette B🌶
@ornettebreathe
                  The Saguaro Palm Springs
                  1800 E Palm Canyon dr, Palm Springs CA 92264
                  Ajouté par478 utilisateurs
                
                  King's Highway
                  701 E Palm Canyon Dr, Palm Springs CA 92264
                  Ajouté par241 utilisateurs
                
        
"5/5 Parc sympa pour commencer un roadtrip depuis LA, ça permet de couper la route avec le grand Canyon et c'est juste à côté de la route 66. Ce fait bien en une grosse matinée si vous commencez tôt."
@ganda.trips
""Dans je désert, il n'y a pas besoin d'imagination _ il est déjà pur, éternel, vide et parfait" Steinbeck"
@
"Established in 1994 Botanical marvel. Meander through whimsical cactus gardens, explore boulder-strewn canyons, and gaze at starry night skies: this is a desert wonder you don't want to miss."
@nchavotier
"Joshua Tree prend ses racines dans le sud-est de la Californie. Créé en 1943, il forme une jonction entre le désert du Colorado et celui des Mojaves. Il tire son nom de l'arbre Josué qui n'existe qu'au sein du parc. La faune est très importante au sein du Parc National de Joshua Tree. "
@
"the park has no stores, restaurants or hotels"
@
"Villa Kuro (Hotel) / Rosy Boa (Hotel?)"
@
"Faire le plein d’essence et de provisions avant l’entrée. Et prévoir suffisamment d’eau pour la durée de la visite"
@
"Caravanes argent pour hotel, maisons splendides en pleine nature etc"
@
"SUPER AIRBnB! https://thejoshuatreehouse.com/book/ "
@
"Endroit désert insta vicktoria air b n b avec baignoire dehors stylé "
@
"Environ 25 dollars l’entrée "
@
"🙌🏽 Joshua Tree National Park"
@
"Pass America the beautiful https://www.roadtrippin.fr/californie/joshua-tree/joshua-tree.php"
@
"Accès en voiture, 3 entrées, pas de réseau téléphonique, 30$ d'entrée / prévoir 5h pour le traverser/s'arrêter / Skull rock, cholla cactus"
@noemielacarelle
"Cap Rock : Petite boucle de 0,6km balade pr observer arbres de Joshua et plantes du désert des Mojaves. Keys View : ptt détour point de vue:vallée de Coachella, mer de Salton et faille san Andreas"
@
"Keys view. Cap rock. Hidden valley. Skull rock. Cholla cactus garden. Ocotillo patch. Oasis of Mara. Indian cove. "
@
"https://www.roadtrippin.fr/californie/joshua-tree/carte-joshua-tree.php "
@
"Hôtel AirBnb Joshua Tree Acres (instagram), reimagined artist retreat village in Joshua Tree With vintage Airstreams & unusual dwelling 🌵"
@
"Leslie Kooy 206 972 9383. HTTPS://www.facebook.com/jtdigs/. Airbnb 9238303"
@
"Go to Key Views and Hidden Valley "
@