Ah! la Pompe à Biere
Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere Ah! la Pompe à Biere

Ah! la Pompe à Biere - Boutique de Bières et Bar à Déguster

Située entre l'avenue de Flandres et le canal, Ah! la Pompe à Biere est bien plus qu'un simple magasin de bières. Avec plus de 1100 références de bières provenant de divers pays, cette boutique est un véritable temple de la bière. Vous pourrez déguster sur place une sélection de bières en bouteille ou en pression, tout en bénéficiant des conseils avisés de professionnels passionnés. Que vous soyez à la recherche de bières pour votre cave personnelle ou pour une soirée spéciale, vous trouverez ici des produits frais et variés. En plus de la large gamme de bières proposées, Ah! la Pompe à Biere offre également des promotions attractives, des accessoires comme des verres, des idées cadeaux, des coffrets de bières, des tireuses au choix, un bar convivial, et même un baby-foot pour une ambiance décontractée. Le magasin est ouvert de 10h à 20h et accueille les clients les soirs de match pour une expérience unique. Venez découvrir ce lieu incontournable pour tous les amateurs de bières, où shopping et dégustation se rejoignent dans une atmosphère chaleureuse et authentique.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

284 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Bière #Bières #Shopping #Brasserie #Boutique
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bienvenue dans la caverne d’« Ali Babières » ! Un vrai supermarché avec mille deux cents binouses classées par pays, régions, types… Je commence par le rayon des belges, spécialité de la maison, et je me perds avec ivresse entre les classiques Chimay, Lindemans, Rodenbach et des brasseries moins connues. Puis je voyage au hasard : Bourbon réunionnaise, Quilmes argentine, Bombardier anglaise, bataves de Molen, allemandes tradi, «corses autonomes » de chez Ribella, bretonnes pur jus, métalleuse Motörhead, toute la gamme des voisins de la brasserie de l’Être (19e )… On trouve aussi des « sans alcool » de bon goût, des références en fûts de 5 litres à la pression, une offre de verrerie… et aussi un rayon promo avec de belles affaires ! Mon panier rempli, je fais une pause au comptoir pour déguster une excellente Crazy IPA de chez les Normands de Sutter, tout en admirant les deux cent cinquante références disponibles en bouteille au frais, sans distinction entre les bières artisanales et les autres, car « seule compte la qualité du produit », me dit Alexis, le patron. Outre un baby-foot gratuit, ce dernier propose des matchs des équipes de France de rugby et de foot sur grand écran ! J’ai pas fini de buller… "

@boumbri

"Testé 05/25. Stock magistral. Prix au bar tenus. Pas de visuel sur la rue, pas de terrasse. Pas à manger."

@bost77

"1200 bières à vendre Pinte : à partir de 6€"

@mathis_hajar

"de bonnes bières à deguster sur place et des futs de perfedraft dispo à prix correct. le reste est quand même assez cher."

@halbadeath

"Top pour acheter de la bière pas cher Possibilité de louer des tireuses Y’a un babyfoot gratuit"

@alicia.maillard

"Une sélection qui compte pas moins d'un millier de références, des dizaines de pays représentés et une expérience sans égal : voici le principe de cette enseigne, coincée entre l'avenue de Flandres et le canal. Si vous pouvez déguster un certain nombre d'entre elles sur place (à la bouteille ou, pour certaines, en pression), on prendra aussi des conseils, toujours avisés. Car si on croit en connaître un rayon sur la bière, on s'apercevra que ça reste l'affaire de pros. Bouteilles, fûts, les formats sont nombreux, les promos aussi, et on ne manquera pas de vous proposer ce qui va autour, à commencer par les verres. Pour votre cave ou votre soirée à venir, on vous en vend des fraîches, bien sûr."

@juliette.hamonic

"Magasin de bière ouvert de 10 h a 20h Ouvert les soirs de match "

@durand.marlyse

"On va déguster Paris : les mousses"

@jocelyn.calvez

"- Idées cadeaux - Coffrets Bières - Tireuses plusieurs choix - Bar - Baby-foot"

@tessf

"Magasin de bière assez chouette avec un côté bar"

@jerome.mo

"Large choix de bières ! Cependant ils se concentrent beaucoup sur les blondes du monde entier plutôt que de la bière plus cool (ipa ambrée …)"

@tom1tomtom2

"location tireuse et bieres"

@lochunicolas

"Plus grand magasin de bière de Paris"

@laforce2frappe

"Brewsticks, des gâteaux apero fait à partir de drêches de brasserie"

@liluu

"en couple avec la microbrasserie La Brasserie de l'être"

@clementdomart

"Une bonne cave, avec une belle sélection de craft française mais mondiale aussi. Un beau rayon sur les Belges. Ambiance pas hipsterisante ça fait plaisir."

@fapiou

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.