Casa Leopardi - Musée et bibliothèque à Recanati
Casa Leopardi est un musée et une bibliothèque situés dans la magnifique citadelle de Recanati. Ce lieu emblématique est un véritable trésor pour les amateurs de culture et de connaissance. La bibliothèque abrite pas moins de 20 000 livres, offrant ainsi une plongée fascinante dans le monde de la littérature. La visite de Casa Leopardi est une expérience enrichissante qui vous transporte au cœur de la culture italienne. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce musée unique, où l'histoire et la beauté se rencontrent pour créer des souvenirs inoubliables. Casa Leopardi est l'un des lieux salvati json à explorer lors de votre séjour en Italie.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Autres lieux à voir autour
