Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Al 17simo, 18simo e 19simo piano c’erano gli uffici della società di Bernie Madoff. Al 17simo piano si gestiva in gran segreto lo schema Ponzi che arrivò a un ammontare di 65 miliardi di dollari, crollato nel 2008."
@
"Ce gratte-ciel inauguré en 1986 tire son nom de sa forme et sa couleur qui évoquent un bâton de rouge à lèvres (lipstick en anglais). Son architecture découle d'une réglementation de la ville qui impose à certains bâtiments d'être moins large à partir d'une certaine hauteur afin de ne pas empêcher la lumière de baigner les trottoirs et la rue. Autre fait d'armes du building, c'est du 17e étage que Bernard Madoff a arnaqué ses clients pour 65 milliards de dollars jusqu'à son arrestation en 2008 ! Aujourd'hui, il est essentiellement occupé par des cabinets d'avocat."
@
"Le gratte-ciel tire son nom de sa forme en bâton de rouge à lèvres (lipstick en anglais). Son architecture découle d'une réglementation de l"
@
"Le gratte-ciel tire son nom de sa forme en bâton de rouge à lèvres (lipstick en anglais). Son architecture découle d'une réglementation d..."
@
"Le gratte-ciel tire son nom de sa forme en bâton de rouge à lèvres (lipstick en anglais). Son architecture découle d'une réglementation de la ville qui impose à certains bâtiments d'être moins large à partir d'une certaine hauteur afin de ne pas empêcher la lumière de baigner les trottoirs et la rue. Autre fait d'armes du building, c'est du 17e étage que Bernard Madoff a arnaqué ses clients pour 65 milliards de dollars jusqu'à son arrestation en 2008 !"
@