Tårnet : restaurant avec vue panoramique à Christiansborg
Inauguré en 2023, Tårnet est un restaurant emblématique situé dans la tour du parlement danois à Christiansborg, au cœur de Copenhague. Fondé par le restaurateur Rasmus Bo Bojesen, cet établissement propose une expérience culinaire unique dans un cadre historique, accessible via une visite dans le bâtiment du gouvernement danois. Depuis son ouverture, il est devenu une étape incontournable pour les amateurs de gastronomie et de vues exceptionnelles.
Le restaurant se distingue par ses spécialités, notamment ses smørrebrød de qualité supérieure, ainsi que sa cuisine nouvelle nordique le soir. La carte offre également des plats à la carte, comme le tartare, qui séduisent autant par leur saveur que par leur présentation. La vue panoramique depuis le rooftop permet d’admirer la ville de Copenhague tout en dégustant une cuisine raffinée, faisant de chaque visite une expérience mémorable.
L’ambiance dans le Tårnet est à la fois élégante et chaleureuse, avec un décor moderne mêlé à des éléments historiques, reflétant le lieu dans lequel il se trouve. La terrasse offre un espace idéal pour profiter du panorama, dans une atmosphère calme et sophistiquée. Ce lieu, parfait pour une visite ou un déjeuner d’affaires, incarne un équilibre entre tradition et modernité, dans un cadre exceptionnel au sommet de la tour du parlement danois.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Sovanna Mv
@sovanna.mv
"Restaurant en haut de la tour "


"Wow, beau resto dans le chateau de Christiansbord"
@karine_martineau7
"Eat in the tower of the castle where the Danish parliament is. 44 meter up- perfect view over Copenhagen "
@chriskris
"Really bad value for money. Don’t come except for the view and you can get the view for free. The food itself didn’t really taste good and combined with a little arrogant service and more than one flat pilsner despite our complain, the entire experience was ruined."
@prol_spiser_ude
"In a nonspace in the parliament tower, they've created an amazing place to dine. One of the most unique dining experiences. Created by Claus Meyer founder of Noma. Traditional Danish food. Prices are very reasonable."
@pitours
"Beautiful view from this tower (free) 🙌🏼"
@estellexplorer
"Christlclear im palast, 25/08/22"
@manu_e