Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"restaurant familial authentique des plats incroyables"
@vincent.casse
"Local, pas tres cher, super accueil !"
@
"Restaurant trÚs sympa avec plats maisons, produits bio, locaux et de saison, plats inventifs par le patron Des options végétariennes Réserver en avance "
@
"2019. excellent resto convivial et varié. Super accueil. pas beaucoup de place.... réservation impérativement et surtout longtemps avant."
@
"Cuisine familiale et sans prétention. "
@
"Top tout petit. Bien réservé "
@
"Points đ : - Cuisine avec des produits locaux et de saison - Incroyablement bon - Personnel hyper sympa et passionnĂ© Points - : - Ă Monnetier les bains đą"
@
"Menu unique à 25⏠entrée plat dessert. Cuisine maison. Qtés parfaites. Cadre familial. Accueil IM-PEC-CABLE. 10/10"
@
"Quel bonheur de dĂ©couvrir des adresses en plein coeur du village qui, de l'extĂ©rieur, ne paie pas de mine, mais qui, Ă l'intĂ©rieur, offrent gĂ©nĂ©reusement leur savoir-faire Ă des clients amoureux d'une cuisine conviviale qui n'a rien Ă cacher. Rien Ă cacher puisque la cuisine s'ouvre directement sur la salle du rez-de-chaussĂ©e, tandis qu'une autre salle nous accueille Ă l'Ă©tage. Uniquement en soirĂ©e, le feu crĂ©pite dans la cheminĂ©e et l'on se rĂ©gale avec un Ă©tonnant menu Ă seulement 19 ⏠qui nous propose un large choix avec en entrĂ©es un parfait de foies de volailles, une terrine de veau aux trois fruits, un pain de lĂ©gumes verts aux escargots ou un potage du jour (et on en oublie) ; pour suivre un plat du jour, un steak tartare ou un poulet au citron et Ă l'estragon et, enfin, un chois de dessert Ă faire tourner la tĂȘte avec, entre autre, le gĂąteau de Colette. L'accueil est charmant et la clientĂšle habituĂ©e. Une petite maison gourmande comme on les aime."
@
"trÚs sympathique ! menu entrée plat dessert 25e"
@cctd72