La Crémaillère
La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère La Crémaillère
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

48 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Brasserie #Bon Restaurant #12/20 #Typical
Ce qu'en disent les utilisateurs

"bon et prix ok mais service hyper peu professionnel. on nous a mit des frites sur la table pour les reprendre après (une fois qu’on en avait déjà mangé) pour les mettre à une autre table direct après"

@

"bar dans rue commerçante, très sympa - mojito TRÈS fort "

@br.alice

"Repas correct (crépinette de porc à la moutarde en plat du jour), musique trop forte, en février un peu froid et on a l’impression de déranger la propriétaire qui discute avec ses habitués, serveuse très sympathique "

@

"Cabourg, en hiver. L'heure du déjeuner a sonné. Le petit creux que l'on craignait se fait sentir. Trouver un restaurant, c'est pas gagné. Une façade gris-taupe à l'enseigne blanche attire notre attention. La bonne surprise vient de l'accueil qui - au cas où on l'aurait perdu -, revigore notre appétit. On aime déjà le " bien sûr " de notre hôtesse qui confie qu'elle s'adapte à tous, vacanciers ou travailleurs. Bon point ! Coup d'oeil sur la décoration, un peu vieillotte mais marrante : le bar, en bois blanc et bleu, ressemble à un bateau de Vikings. C'est chaleureux. Un verre de cidre pour nous requinquer. Bonne pioche ! Il vient du manoir de Grandouet (près de Cambremer). Place, maintenant, à notre salade verte, bien croquante, assortie de pommes, de tomates, de fromage et d'andouille. Une crêpe au citron pour finir (par gourmandise). Gloups ! Le dessert et le café ajoutent, à eux deux, quasiment dix euros à notre addition. Cher ! Dommage ! Il y a, de toute façon, une suggestion du jour, si vous préférez rester dans le droit chemin. Le reste est à la carte, avec une variété de galettes simples ou façon pizza, de moules (marinières, curry...), de salades composées. Pour nous, une adresse à garder précieusement, sous le coude, été comme hiver."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.