Tower Junction
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ROCHEUSES AMÉRICAINES
@petitfute
"A Tower Junction, où aboutit la Northeast Entrance Road qui vient de l'est par les vallées du Soda Creek et de la Lamar River, se trouve le Roosevelt Lodge, un chalet-hôtel, construit en 1916, où venait le président Theodore Roosevelt. A l'écart se trouve le Petrified Tree, un énorme tronc d'arbre pétrifié. Un chemin pédestre gagne la Specimen Ridge, au sud-est, où l'on reconnaît les restes de vingt et une forêts fossiles superposées. D'autres excursions mènent soit au sud au Lost Creek Canyon, soit à l'est au Lamar River Canyon, à la Soda Butte et à la Death Gulch (gorge de la mort), dont les fumerolles auraient dégagé autrefois des gaz mortels. Enfin, l'intéressante, mais difficile, promenade du Hoodoo Basin (Gobelin Land, à 29 kilomètres au sud-est dans l'Absaroka Range), où l'on verra des formations rocheuses aux formes fantastiques."