Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Le Bistrot de Caro
129 Cours Gabriel Péri, 34400 Lunel, France
Ajouté par233 utilisateurs
Villa Occitana
30420 Calvisson, France
Ajouté par159 utilisateurs
"Bof. Les changements successifs de proprietaires ont entrainé une vraie chute de la qualité. Seuls les prix ont augmenté. Seul point positif sa terrasse exterieure"
@
"Cadre superbe, entrée plat dessert 4 verres de vin 2 personnes 114€"
@captainmax
"On y est allé plusieurs fois. Il faut y aller le soir en été et quand il fait beau. Superbe extérieur "
@remi30
"Il était une fois un restaurant de saison, idéalement situé au centre-ville d'Aimargues, dans ce mazet camarguais de tradition, où un patio ombragé par de magnifiques oliviers et platanes donne le ton. Le chef Marco da Costa a acquis son savoir-faire dans la région lyonnaise et le conjugue savamment à la cuisine méditerranéenne pour en faire une cuisine raffinée. Les plats subtils et de caractère sont au menu du mazet. Il est possible de les accompagner d'un vin de la région finement sélectionné par le patron. L'accueil est sympathique, les soirées d'été sont un régal."
@
"Super terrasse ensoleillée, moment agréable !"
@