Parc olympique de Munich
Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich Parc olympique de Munich
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

162 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Park #Visite #Sport #Visit #Zu versuchen
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge MUNICH

MUNICH

@petitfute

527followers 361places
"L'Olympiapark de Munich est un exemple international brillant de la manière de créer un héritage réussi pour les installations olympiques. Les comités d'organisation olympiques, plus récemment des équipes du Brésil et de Tokyo, visitent régulièrement Munich à la recherche de la recette du succès des Jeux de 1972. Le grand parc, inspiré par le paysage vallonné des contreforts alpins, peut être exploré à pied, en voiture ou à bicyclette. La tour de 190 mètres de haut de l'Olympiaturm (Tour olympique) offre des vues spectaculaires sur la ville jusqu'aux sommets alpins. Si vous souhaitez une façon plus relaxante pour la visite, faites un tour sur le chemin de fer miniature qui contourne le parc. Au-dessus de l'Olympiasee se trouve l'Olympiaberg (Montagne olympique), construite à partir des décombres et des ruines de la Seconde Guerre mondiale. L'Olympia-Alm est le plus grand café en plein air de la ville, l'endroit idéal pour vous reposer. Comme cela a toujours été le cas, des épreuves se déroulent encore toute l'année dans le stade olympique et le hall olympique. Des événements culturels et sportifs majeurs attirent des dizaines de milliers de visiteurs chaque année. Le parc abrite également deux autres attractions : le centre Sea Life et le hall d'exposition Ausstellungssommer. La patinoire olympique (Eissportzentrum) ainsi que la piscine sont ouvertes toute l'année. D'autres installations comme le vélodrome ou encore des courts de tennis viennent compléter le tableau. C'est ici aussi que les stars du monde entier viennent déposer leurs empreintes à la manière d'Hollywood Boulevard à Los Angeles. C'est ainsi qu'on retrouve les empreintes de célébrités allemandes comme le groupe de metal Rammstein, ou étrangères comme le Dalaï-lama, Lionel Richie, Anastasia ou Julio Iglesias. Attardez-vous aussi à l'exposition permanente sur les Jeux olympiques de 1972 de Munich. Ou optez pour une visite guidée qui vous emmènera jusqu'en haut du stade en grimpant les escaliers extérieurs, redescendez à pied... ou en tyrolienne pour atterrir sur le parking ou, au choix, en plein milieu du stade ! Toutes les dates de cette nouvelle activité sont sur le site Internet de l'Olympiapark."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.