Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un sans faute. Délicieux. Excellent rapport qualité/prix"
@
"Le Figaro. Au cœur de la citadelle. Cuisine gourmande et familiale. "
@
"maitre restaurateur vu à Échappées belles "
@
"Vu d’un échappées belles France 5"
@
"Vu sur France 5 échappées belles. Chef Julien Blaya avec Sandrine."
@
"G&M 12 Menu 36€ E+P+D L'AVIS DE GAULT&MILLAU Une belle maison au cœur de la citadelle, pierre et voûtes, traditions catalanes et ambiance seigneuriale. Julien Blaya, Narbonnais de naissance, a définitivement adopté le terroir et travaille de près avec les meilleurs producteurs. Sa cuisine a ainsi du sens et du goût, avec la tartelette aux oignons et anchois de Collioure, la pomponette de porc fermier crème de munjettes, le tournedos de canard et oignons glacés au sirop de sapin du Canigou avant l’incontournable crème catalane ou les «rousquilleroles». Bonne formule à 39 €, cave régionale. Pour les amateurs, wagyu australien ou japonais."
@elisabeth.dallay
"Tout était délicieux. À tester absolument si vous passez par là :) "
@
"C'est au coeur de la cité fortifiée, dans un charmant restaurant aux allures médiévales, du moins à l'extérieur, qu'officie le chef Julien Blaya. Ce Narbonnais d'origine a commencé comme second à la Senyera il y a près de vingt ans, aussi il connait bien la maison. Toque Blanche du Roussillon, Disciple d'Escoffier, 1 toque Gault et Millau, chroniqueur culinaire sur les ondes d'une radio locale, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est déjà fait repérer ! Il vous fera découvrir une cuisine empreinte d'esprit local qu'il mâtine de touches personnelles. Les produits de saison et les petits producteurs des environs sont à l'honneur dans ses créations culinaires qui affichent sa jeunesse et sa personnalité sans toutefois jamais trop dénaturer les recettes traditionnelles dont il s'inspire. Dans les assiettes à la présentation soignée, anchois de Collioure, chèvre de Villefranche, foie gras, magret de canard de la maison Collverd... sont agrémentés de banyuls, rancio, légumes bio du Mas d'en Benissac, agrumes du mas Bachès d'Eus, larmes de sapin Abies Lagrimus, etc. L'alchimie opère et ravit les papilles. Les desserts sont du même acabit : enchanteurs. En salle, Sandrine, son épouse, assure un service souriant et très agréable. Une adresse qui fait de nombreux émules, il est donc plus prudent de réserver."
@