Copains Beaugrenelle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La Plage Parisienne
Port de Javel Haut, Paris 75015
Ajouté par3779 utilisateurs
Benkay Teppan-Yaki
61 Quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Ajouté par3715 utilisateurs
Le Cordon Bleu Paris
8 Rue Léon Delhomme, 75015 Paris, France
Ajouté par1563 utilisateurs
Quai liberté
Port de Javel Haut, 75015 Paris, France
Ajouté par1278 utilisateurs
"Fan ! Baguette quinoa 👌 Focaccia plus comme cake aux olives 👌 "
@
"Petites douceurs pour le goûter "
@chautkolahshow
"A 100% bio bakery that reinvents French baking traditions Clean, modern interiors with earthy tones and subtle branding Health-aware, design-savvy clientele, often younger adults An amazing gluten-free croissant Uses alternative flours No compromise on texture or flavor"
@
"Good because gluten free, but expensive for the taste :) "
@
"Ça donne envie mais c’est pas fou. Je pense que c Est un concept store mdr"
@
"Sans gluten ; trop cher ; excellent "
@
"cinnamon roll cher (4.9€) et sec tester les pâtisseries la prochaine fois"
@
"Juste test de la galette : assez sec. Sans gluten et vegan "
@
"Boulangerie - Galette des rois "
@
"Boulangerie Copains adresse sûre pour manger des choses différentes d’une boulangerie traditionnelle, tout faits maison, avec des ingrédients hyper quali !"
@mehdichp
"Pains bio et pâtisseries maison"
@
"Petite boulangerie bien placée avec du potentiel "
@pierre.balland
"Sans gluten sans sucre raffiné et beaucoup café choix vege Gateaux un peu secs mais reste sympa "
@
"Assez déçu. Évidemment on ne s'attend pas au gout des viennoiseries classiques mais la texture du roulé cannelle n'est pas très bonne (on dirait simili rassi) et surtout quelle deception d'avoir un arôme pistache au lieu de vraie pistache dans une des viennoiseries..."
@kalubott
"Boulangerie végan chère, sandwich + boisson à plus de 15€ Sandwich sans goût (mauvais choix?)"
@