Princi
Princi Princi Princi Princi Princi Princi Princi Princi Princi

Princi : Café, bar et restaurant à Milan

Princi, situé Piazza XXV Aprile dans le quartier de Milano, a été fondé en 2007 par un boulanger passionné, qui a su faire de cet établissement un lieu incontournable. Depuis ses débuts, il s’est spécialisé dans la boulangerie artisanale, proposant une large gamme de viennoiseries, focacce, pizzette et autres produits de qualité, appréciés pour leur fraîcheur et leur saveur. Le lieu est également réputé pour ses options de colazione, avec des croissants, muesli, fruits et fromages blancs, parfaits pour commencer la journée. En plus de ses délices pour le petit déjeuner, Princi se distingue par son offre d’aperitivo, où l’on peut savourer spritz, pizzette et autres spécialités italiennes à prix abordable, notamment pour un aperitivo à 10€. La convivialité et la diversité de l’offre en font un lieu apprécié des locaux comme des touristes. L’ambiance y est chaleureuse, avec un décor moderne et épuré, mêlant tradition italienne et touches contemporaines, créant un espace idéal pour travailler, se détendre ou partager un moment entre amis. La décoration simple et élégante invite à la détente, dans une atmosphère à la fois dynamique et cosy.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

650 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Bar #Colazione #Aperitivo #Boulangerie #Café
Ce qu'en disent les utilisateurs

"pour le dej rapide, un café ou un aperitivo "

@

"Idéalement placé, choix de qualité tout au long de la journée"

@

"forno con dehors spritz buono"

@

"Petit Futé 2024 - trop bon apparemment"

@cloe_clo

"Consigliato da Giulio che ci è andato con Luca e Chiara. Brioche squadrata"

@liviacasati

"Très bien pour le petit déjeuner avec viennoiseries ou muesli/fromage blanc/fruits mais aussi aperitivo avec bouffe pour 2 euros de plus. "

@hadriensct

"Tres bon croissant au Nutella et super cappuccino "

@

"Bar ottimo per aperitivo o per pausa pranzo. Pane Princi!"

@

"Pr dej, foccacia, pizza, aperotivo"

@

"buona e variegata la colazione, i piatti salati del brunch sono molto interessanti e all'aperitivo servono differenti pezzi di focaccia. molto buono il pane e i lievitati in genere"

@giovannicastaldi86

"Pizze, focacce, pizzete, brioche, cornetto, panetone..."

@Sixtiiine

"En entrant dans cette boulangerie les produits sont si appétissants qu'il vous faudra oublier votre régime ! Pizze et focacce bien onctueuses, du pain et des tartes délicieuses et à chaque festivité sa spécialité : panettone à Noël, colomba à Pâques, chiacchiere à Carnaval... Les Milanais l'adorent et le fréquentent à toutes les heures de la journée ; les noctambules s'y précipitent à la sortie de la boîte de nuit, pour croquer dans une brioche bien fourrée. Et au fond de la boutique, vous pourrez même voir le boulanger en train de cuire le pain au feu de bois."

@

"Aperitivo easy, drink ok pizza a volontà!"

@glorialongo

"Princi café, guide du routard, Snack et pâtisseries, "

@mlle.poupey

"Aperitivo: spritz + pizzette 10€"

@

"Atmosfera soffusa, spazi e tempi ampi, merende pranzi e aperitivi. WiFi top"

@

"Due tesi e una capanna @stecatta7"

@

"Due tesi e una capanna @stecatta7"

@

"Traiteur : salade / pizza / jus ..."

@

"The best panettone in town Great “taglio” to go as well"

@nchavotier

"Bra lunch och goda bakelser! Testa deras aprikosbrioche. "

@

"The Spritz one of the best I've ever tasted (and I've tried a lot!), and the extensive array of six kinds of pizza, several salad and pasta options, and a DIY bruschetta platter always leaves you want"

@

"Prendre café, gâteau ou part de pizza et s'asseoir. Sympa mais beaucoup de monde le week-end "

@

"Frukost eller nattmat på Princi.
Det finns bröd. Och så finns det bröd. Att äta nybakt bröd på Princi är som att sitta i mammas kök och få d"

@

"Frukost eller nattmat på Princi.
Det finns bröd. Och så finns det bröd. Att äta nybakt bröd på Princi är som att sitta i mammas kök och få d"

@

"Un régal : éclair Focaccias..."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.